“Poésie bretonne” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Chez Tante Phine
Chez Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
Mohiville, Namur, Belgium
“Poésie bretonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L’accueil de Florence sous un air d’accordéon nous a rapidement plongés dans la poésie bretonne qui allait nous accompagner durant notre séjour.
Une maison spacieuse invitant à la convivialité, tout en gardant son intimité, une table d’hôtes digne d’un Master Chef, des petits déjeuners saveurs aux couleurs des crêpes bretonnes, du caramel salé et des confitures maison, une chambre équipée et décorée avec goût : tous les ingrédients étaient réunis pour vivre notre rêve aux senteurs esquibiennes.
Florence et Olivier, artistes, cuisinier ou pêcheur à leurs heures furent de très bon conseil en nous renseignant les fêtes du cru ou les petits villages à visiter.
Superbe invitation à l’évasion !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CheztantePhine, Propriétaire de Chez Tante Phine, a répondu à cet avis, 17 août 2012
magnifiques compliments ! et quelle poésie :)

Voyage solo
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Superbe maison rénovée à deux pas des plus beaux villages de France, petits ports de peche, et cotes escarpées. Nous avons suivi les conseils de Florence et Olivier pour les visites et étapes et tout était vrai et bien évalué. Nous avons passé de tres bons moments en leur compagnie avec les autres vacanciers qui vennaient d´Autriche, d´Allemagne et de France. Et toutes les conversations ont été faites de facon à ce que tout le monde se comprenne: Anglais, Allemand et Francais. Tres bonne expérience. Les petits plats traditionnels bretons étaient de mise et nous recommandons vivement la table d´hotes. Les propriétaires sont tres cultivés et tres interessants. Nous avons deja beaucoup voyagé dans le monde mais cet accueil reste parmi les meilleurs avec le charme breton en plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
merci pour cette charmante appréciation : nous sommes touchés !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Belle maison bretonne rénovée et décorée avec goût.
Accueil très réussi assuré par les propriétaires chaleureux, présents et disponibles, de bonne humeur.
Table d'hôtes de très bon niveau préparée par Florence, petit-déjeuner copieux, spécialités bretonnes , confitures maison , ...Très bons moments partagés avec les propriétaires et les autres touristes présents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ravis de vous avoir rencontrés !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super accueil convivial excellent petit dej florence et olivier sont super accueillants, nous sommes arrives avec 4 enfants plus notre chien.les chambres sont spacieuses propres avec des terrasses super jardin, tres calmes.on a pas ete decus de notre sejour qui nous a permis de decouvrir une belle region.on pense y retourner a l arrivee de bb5

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
L'Auberge du Cabestan
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Chez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Tante Phine

Établissement : Chez Tante Phine
Adresse: 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Esquibien
Chambres d'hotes de charme, spacieuses et confortables près des plages et de la Pointe du Raz, accueil chaleureux, table d'hotes conviviale plusieurs fois par semaine. ... plus   moins
Chez Tante Phine Esquibien, Finistère