“sejour de detente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien.
Chez Tante Phine
Pleumeleuc, France
“sejour de detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil ,prestetions et cordialitee au rendez vous,felicitations pour les talents de cuisiniere de
Florence qui a beaucoup de courage,la tenue des chambres et impeccable,decoration et silence,diner et petit dejeuner conviviale,petit village charmant,tout les ingredients pour un sejour de qualite et tres agreable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

À éviter en période fraîche et lorsque les deux labradors sont dans la salle et la cuisine, surtout lorsque la femelle est en chaleur. Éviter de parler politique avec la patronne; elle est convaincue que les médicaments sont a proscrire( même lorsque son labrador souffre après une opération) et que les entreprises privées qui assurent un service public sont des escrocs
Elle a bloqué le thermostat du radiateur de la chambre a 18 degrés en nous affirmant que c'est bien suffisant; elle condescend a augmenter d'un degré celui de la salle d'eau a 19 degrés
Interdiction d'ouvrir la porte fenêtre la chambre: le bois a gonflé à cause de l'humidité. Donc impossible de sortir notre toutou le soir ( 22h30) car les 2 labradors montent la garde dans l'entrée
Par contre, ceux-ci et les chats se promenaient allègrement dans la cuisine et la salle a manger pendant le repas, alors que la femelle était en chaleurs et que notre propre petit toutou devait rester dans la voiture pour éviter tout conflit avec ceux de la maison
Horaire du petit déjeuner a ne pas dépasser: 9 h 30, sinon on nous fait comprendre que cela dérange

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil parfait et la gentillesse des propriétaires de cette maison a été à la hauteur de nos attentes. Village très bien situé pour les visites aux alentours. Conseils et informations vous seront donnés avec le sourire et la bonne humeur. Vous apprécierez le calme de cette maison d'hôtes au retour de vos épuisantes randonnées.
Nous recommandons vivement et merci encore.

Astuce pour la chambre : La situation de cette maison de charme dans ce village très paisible ne pose aucun problème au nivea...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En passant l'année dernière chez "Tante phine" nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont agréablement aménagés, les hôtes sont très sympathiques et les petits déjeuners et repas... hummm... de bonnes odeurs, et puis avec l'air marin, vous avez un gros appétit. Florence, au fourneau, nous fait de bons petits plats. On peut aussi admirer les céramiques d'Olivier qui sont exposés. Ils sont tous deux de bons conseils pour les visites de la région, à pieds ou en voiture. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons un de ces 4. Une adresse à conseiller... voilà, pour moi c'est fait.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes ravissantes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Notre chambre était décorée avec beaucoup d'élégance dans une maison pittoresque qui recele de tresors choisis avec gout par les hotes Florence et Olivier, dont l'accueil a été chaleureux! Toujours prets a conseiller des ballades dans les environs aussi bien que les tables des alentours. La table d'hotes nous a ravis, peu cher au vu de la qualité des mets proposés (Cabillaud ultra fondant, un délice!). Nous le conseillerons a nos proches! Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec acces privatif sur le jardin sont particulierement adaptées a un sejour en amoureu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons dans cette charmante et chaleureuse demeure depuis 2011 et c'est toujours un plaisir de se retrouver avec Florence et Olivier .
La table d'hôte est un vrai régal ainsi que les petits déjeuner !
Une belle étape où nos amis les animaux sont accueillis avec amour.

Astuce pour la chambre : Côté jardin c'est très agréable en été
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon accueil, le mari est un hôte très agréable. La cuisinière plus discrète avait préparé un bon repas quoi que, un peu cher ! Ce qui nous a le moins plus, c'est la sommation à aller nous coucher... Le temps de présence est un peu court.

Astuce pour la chambre : Très bonne chambre d'hôte et belle maison authentique qui pour nous ne rentre pas dans le critèr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
Le Goyen
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Chez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Tante Phine

Établissement : Chez Tante Phine
Adresse: 2 Place de l Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Esquibien
Chambres d'hotes de charme, spacieuses et confortables près des plages et de la Pointe du Raz, accueil chaleureux, table d'hotes conviviale plusieurs fois par semaine. ... plus   moins
Chez Tante Phine Esquibien, Finistère