“A l'année prochaine”
Avis sur Chez Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien.
Chez Tante Phine
Arlon, Belgique
“A l'année prochaine”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour la troisième fois, nous avons eu le plaisir de passer quelques jours chez Tante Phine.
Cette charmante maison est tenue parfaitement. Les chambres sont très propres, très confortables et décorées avec goût.

Les mets concoctés par Florence nous ont régalés tant au petit déjeuner qu’au diner. La cuisine est très saine, très parfumée, très équilibrée…

Les animaux sont adorables et très bien élevés ! Nos enfants nous en parlent tous les jours….

Un grand merci à Florence et Olivier pour ce nouveau séjour plus que réussi !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Erezee, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre spacieuse, décorée avec goût. Propriétaires accueillants et de bons conseils pour découvrir la région et pour trouver une bonne table.
Petit déjeuner copieux et excellente table d'hôtes avec de très bons produits du terroir, à ne pas manquer.
C'est avec plaisir que nous y retournerons pour découvrir d'autres coins de cette belle région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
naizin
Avis écrit le 20 avril 2014

N arrivez pas avec 5 minutes d avance et n ayez pas peur des labradors sinon on vous demande de repartir ! Le chat est sur la table de repas et le service se fait avec le chat dans les bras et les chiens sous la table. A ne pas recommander.

• Séjour du avril 2014
branville
Avis écrit le 15 avril 2014

Un court séjour de 2 nuits chez tante fine, hors période d'affluence... Une maison acceuillante et charmant, une chambre idéale, belle, confortable. En couple avec enfant. Petit déjeuner copieux et que régal les confitures maison et vle caramel au beurre salé ! L'échange est au minimum avec la maitresse des leiux, par contre avec Mr tres bien. Pas de conseil de mme, le strict minimum est plutot froid. mr est beaucoup plus accessible.
A recommander, mais il faut tomber sur Mr pour ne pas avoir l'air de déranger ou etre des habitués des lieux. Dommage !
Un bon point de chute pour découvrir toute la baie d'Audierne de la Pointe du Raz à Penmarch', de belles balades en perspective.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vierzon, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit chez tante phine. A peine franchis le seuil de la porte, nous avions l impression de ne pas être les bienvenus, accueil glacial, nous avons même faillis repartir aussitôt...quel dommage pour une chambre d hôtes. Nous sommes quand même restés et là nous avons eu une bonne surprise avec le dîner, les plats étaient très bons, les convives agréables, le petit déjeuner était copieux, la chambre très propre. La décoration de cette dernière plutôt de bon goût avec une salle de bain agréable... Mais ce séjour aurait été "presque" parfait si la maîtresse des lieux avait été un peu plus avenante!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
soignolles en brie
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour (3 nuits) chez tante phine,très bon accueil des propriétaires,
la chambre était parfaite ,très propre et spacieuse,déco sympa , vue sur le jardin de la petite terrasse très agréable et reposante,environnement très calme.
Très bon petit déjeuner copieux et conviviale ,seule petite remarque une petite corbeille de pain et
viennoiserie par couple serait plus pratique .Autrement rien a dire séjour parfait dans une maison
très agréable pour ceux qui aiment le calme .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 8 avril 2014

C'est une très bonne table d'hôte. La cuisine est faite à base de produits frais.La quantité est suffisante. Au niveau des chambres, elles sont spacieuses, agencées avec beaucoup de goût, la literie est confortable.Les propriétaires sont très sympas, chaleureux, ouverts, simples.Je recommande ce lieu. La maison a du caractère.Elle est bien située, jolie, entretenue. Le petit déjeuner est copieux, les confitures sont réalisées par Florence, le pain est frais du boulanger.
Je n'ai rien trouvé de négatif durant cette nuit passée chez tante Phine. Bravo !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec vue sur le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
Le Goyen
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Chez Tante Phine ?

Informations supplémentaires concernant Chez Tante Phine

Établissement : Chez Tante Phine
Adresse: 2 Place de l Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Esquibien
Chambres d'hotes de charme, spacieuses et confortables près des plages et de la Pointe du Raz, accueil chaleureux, table d'hotes conviviale plusieurs fois par semaine. ... plus   moins
Chez Tante Phine Esquibien, Finistère