“un grand moment de bien être”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien.
Chez Tante Phine
Morlaas, France
“un grand moment de bien être”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Quatre copines, une suite magnifique, des petits déjeuners avec des confitures imaginatives, une table d'hôtes qui ressemble a un repas familial, Florence au fourneau avec grand talent, Olivier en maître de cérémonie qui manie à merveille l'art de la convivialité et pour finir 2 chiens magnifiques bien dressés ; voici planté le décor où nous avons passé 4 nuits bretonnes magiques. Les ballades journalières dans la pointe du raz, nous font dire en cœur : " Nous y retournerons, les yeux fermés " !!!!!
Merci à nos hôtes charmants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

très bon sejour pour l'ascension en amoureux, très belle maison, chambre spacieuse et décorée avec goût,calme et très bonne table.Accueil sympathique, et l'idée de diner tous ensemble(propriétaires compris) est vraiment bien.Chiens adorables et bien éduqués, petit déjeuner copieux, tout est bon.Très belle région, vraiment une bonne adresse où l'on rencontre des gens étonnants.Je ne bois plus de Ricorée!!!!

Astuce pour la chambre : Suite parentale excellente
Chambly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du vendredi 30 mai au lundi 02 juin 2014 Très bon accueil, la gentillesse et la simplicité de Florence et Olivier ,la chambre les petits déjeuners avec les crêpes, et le cake aux pommes (une tuerie)un très bon moment de convivialité également lors du repas partagé avec les autres pensionnaires.Bref un séjour réussi et à renouveler .

Darnétal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Tres bon acceuil de Florence et Olivier, chambre très confortable vue sur un jolie jardin au calme l' air de la mer' et table dhote exellente Florence très bonne cuisinière; merci encore de nous avoir reçu dans votre maison

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Idron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

L'accueil et la convivialité que l'on attend dans un hébergement pour un séjour sont dans la pratique quotidienne de Florence et d'Olivier. Très bons conseils sur des itinéraires typiques de la région y compris un site spécifique de prévisions météo locales bien utile surtout si l'on doit prendre un bateau. Les repas liés à la table d'hôtes sont réalisés avec des produits du terroir, des spécialités des produits de la mer....un délice autour d'une bonne table bien dressée avec élégance et bon goût, idem pour les petits déjeuners où le choix des qualités de crêpes bretonnes satisfait les gourmets (nous en étions...) Les échanges sont faciles, agréables grâce à Florence et Olivier . Les fleurs dans la chambre apportent une note de fraicheur...Merveilleux séjour assuré BY Pyrénées-Atlantiques

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sur le grand jardin
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Si ce n'est tout est bien, tout s'est bien passé, bon accueil, bon repas, bon échange, bon sommeil, bonne literie, chambres spacieuses, bon p'tit déj, délicieuse confiture de lait faite maison, galettes au p'tit déj...ça met dans l'ambiance dès le matin, nous avons eu la météo "avec nous", bien guidés pour les visites à faire, villages à voir, endroit où se restaurer, ...
Qui aime les animaux sera heureux de la docilité des chiens et des chats,..ne dis-t-on pas tel maître tel chien, et bah voilà, la preuve en est, les animaux sont aussi gentils que leurs maîtres!
Très bon souvenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-le-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour chez tante Phine où l'accueil est familial.La chambre est très confortable et surtout très calme. La table d'hôtes est digne d'un grand restaurant. Florence et Olivier sont très cultivés et de très bon conseil pour visiter la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
Le Goyen
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Hotel du Port Rhu
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Chez Tante Phine ?

Informations supplémentaires concernant Chez Tante Phine

Établissement : Chez Tante Phine
Adresse: 2 Place de l Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Esquibien
Chambres d'hotes de charme, spacieuses et confortables près des plages et de la Pointe du Raz, accueil chaleureux, table d'hotes conviviale plusieurs fois par semaine. ... plus   moins
Chez Tante Phine Esquibien, Finistère