“idéalement situé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Esquibien
Tain l'Hermitage
“idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

hôtel bien placé. Literie de très bonne qualité. Nos enfants avaient du mal à se lever le matin. Salle de bain un peu petite. beaucoup d'efforts semblent avoir été fait pour réhabiliter cet hôtel restaurant. Nous avons pris deux repas et nous nous sommes régalés. On sent toutefois que le service de restauration en est à ses débuts et c'est un peu dérangeant notamment pour le petit déjeuner où quelques clients grommelaient dans leur coin car il fallait réclamait yaourts ou jambon. Si je puis me permettre, il faudrait mettre en évidence les différents produits servis au petit-déjeuner et laisser les gens se servir. C'est plus agréable pour le client de voir un étal bien garni et donne moins de travail en service. A noter un petit plus qui fait la différence, dans cet hôtel on parle anglais et allemand en plus du français. Cela donne l'impression de voyager à l'étranger et c'est agréable.

Bon accueil dans l'ensemble.

A recommander, mais il vaut mieux venir sans enfants. La raison principale est l'isolation phonique liée à l'âge du batiment et les enfants sont bruyants en général. La deuxième raison se situe au niveau du restaurant qui ne tient pas compte des bambins (pas de menu enfant) mais nous avons la chance d'avoir des enfants qui mangent de tout et la gérante a été très arrangeante au niveau de la facturation. En bref, hôtel restaurant à conseiller aux personnes en couple ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous avons gardé un excellent souvenir de vous et de vos très jeunes enfants qui étaient toujours charmants et très sages et sommes tres contents que vous ayez aimé votre séjour à l’Auberge du Cabestan.
Les enfants sont toujours les bienvenus à l’Auberge du Cabestan. Nous proposons aux familles des chambres communicantes, spacieuses et confortables pour un bon rapport qualite prix.
Depuis votre séjour en août 2012, nous avons remplacé les portes de nos chambres familiales afin de leur donner une meilleure isolation phonique.
Des 2013 nous proposerons sur notre carte un menu enfant à base de produits de notre région.
Nous aurons un buffet de petit-déjeuner bien garni, qui comprendra également des produits frais tels que jambon, fromage et yaourts.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel lors d'un voyage aux alentours de la pointe du raz. Chambres refaites à neuf, accueil aimable et disponible. Très bon petit déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs sur simple demande...bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Nous vous remercions pour les excellentes notes que vous donnez à l'auberge du Cabestan et votre avis qui nous fait très plaisir.
Compiègne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Beaucoup de disponibilité, de gentillesse et de calme pendant le séjour.
La chambre très confortable offrait une jolie vue sur l'église (voir photo jointe).

Je garde un excellent souvenir de mon passage à l'Auberge.

Un joli jardin fleuri permet également de passer quelques moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nous sommes heureux que l'auberge du Cabestan vous a plu et vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui nous fait très plaisir et nous encourage dans notre travail.
Guérande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

A cause d'une météo plus que capricieuse nous somme arrivé le soir du 5/06/12 vers 22h30 (nous devions dormir en tente à "arrache), la gérante nous a agréablement reçu, à une heure relativement tardive, pour nous fournir une chambre pour trois personnes.
Nous somme rester 2 nuits. Bilan : hôtel très propre (refait à neuf) au calme, chambre confortable avec sanitaire + douche, accueil sympathique, prix très abordable comparer aux hôtels d'Audierne et en plus proche de St Tugen et de la baie des trépassés!!! Pas d'avis sur la restauration nous n'avons pas déjeuner sur place.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous sommes très heureux de votre avis sur notre hôtel. Depuis votre séjour chez nous, toute la literie de cette chambre a été changée. Nous avons maintenant des matelas et sommiers d'un très grand confort: fabriquès en Bretagne. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.
Bien cordialement.
L'équipe de L'Auberge du Cabestan
Sulniac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

acceuil très chaleureux,chambre lumineuse avec vue sur jardin très calme,repas servit avec les produits locaux et un service attentionné
très bonne situation au calme dans bourg Esquibien à 3km du port St Evette,5km Audierne,15km pointe du Raz parfait pour découvrir une partie de la bretagne sud
rapport qualité prix raisonnable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
Le Goyen
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Kermoor Hotel Audierne
Kermoor Hotel Audierne
N° 15 sur 23 à Quimper

Vous connaissez L'Auberge du Cabestan ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cabestan

Établissement : L'Auberge du Cabestan
Adresse: 2 rue Laënnec | Audierne, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esquibien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cabestan 2*
L'Auberge du Cabestan est située à Audierne, a moins de 2kms du port, des plages et de l'embarcadère pour l'île de Sein. Nous vous proposons des chambres de charme, confortables, récemment rénovées. equipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire douche, de meubles en bois massif, d'une literie haut de gamme, d'un téléviseur et d'une connection internet gratuite via la Wifi. Elles ont toutes vue soit sur le jardin ou sur la très belle église d'Esquibien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cabestan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cabestan Esquibien
L'Auberge Du Cabestan Esquibien, Finistère