“Super literie !”

L'Auberge du Cabestan
N° 1 sur 1 Hôtels à Esquibien
“Super literie !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

De passage pour une nuit a l'occasion d'un mariage a esquibien. Nous avons surtout profiter du lit pour dormir quelques heures et la nuit fut parfaite (presque "comme a la maison") !!! un accueil parfait également ... Une adresse a garder si on repasse. dans le coin ! Chambre 107

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Gérant de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre avis sympathique sur l'Auberge du Cabestan. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre literie durant votre bref séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.

Malicorne-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits,la literie est impeccable,un parking privatif accueille votre voiture,vous êtes à 3 km de la gare maritime,si vous désirez prendre le bateau pour l’île de Sein.
Nous n'avons pu déjeuner,car le cuisinier était absent.
un bon accueil vous est réservée par la patronne.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 106
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Gérant de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour cet avis sympathique qui confirme que nos chambres avec vue sur le jardin sont très agréables et que nous aimons accueillir nos clients et les satisfaire. L'auberge du Cabestan est bien située, non loin de l'embarcadère pour l'ile de Sein et du port d'Audierne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et aussi que vous pourrez goûter à notre cuisine la prochaine fois que vous serez dans le Cap Sizun.
Avec nos salutations cordiales.
aix les bains
Avis écrit le 13 août 2013

nous cherchions un hôtel pouvant accueillir une famille de 4 personnes en ce début du mois d'août. Après 10 jours de camping sur matelas pneumatiques, nous avions envie d'un petit confort nocturne l'espace d'une nuit avant de reprendre la route. nous avons tout d'abord flâné en bord de mer, tout était complet et l'accueil un peu hautain. nous nous sommes dirigés vers l'auberge du cabestan, un peu plus à l'intérieur des terres. Et là, nous avons reçu un accueil simple, convivial, sans chichi. L'hôtelier nous a proposé une chambre familiale:2 lits simples pour les enfants dans une pièce et dans l'autre pièce un lit double pour les parents avec cabine de douche et toilettes dans la chambre. Le tout pour 93 euros la nuit pour un confort et une propreté impeccable!!! entre les chaîne d'hôtel type "ibis" et l'auberge du cabestan, on choisit le cabestan les yeux fermés pour son accueil et le confort de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis si sympathique et très clair sur notre chambre familiale quadruple. Cette chambre composée de 2 pièces avec porte communicante est spacieuse. Les lits sont équipés de matelas d'un confort 3/4 étoiles fabriqués à Quimper. Nous nous efforçons de garder son prix raisonnable même en haute saison. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous adressons nos salutations cordiales.
ploudaniel
Avis écrit le 2 avril 2013

bon accueil des propriétaires,fruits de mer excellents,chambre trés propre bonne literie,petits dejeuner copieux
tres bon rapport qualité prix,nous sejournerons de nouveau dans cet hotel que nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés que votre séjour à l'auberge du Cabestan vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Tours, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bonne adresse, belle maison, chambre très sympa, utile en cas de météo compliquée....bonne literie, douche impeccable. La cuisine familiale est très attentive à l'origine des produits cuisinés, bonne qualité. La cave à vin est en cours. Quant à l'accueil, il a le charme de ceux qui ne sont pas blasés par leur métier. Ils ont le souci de recevoir et de faire plaisir. La fraicheur des propriétaires font de cette adresse un endroit où l'on a envie de s'attarder et d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis très positif qui nous encourage à faire toujours mieux. Comme promis, nous avons étoffé notre carte des vins la saison dernière et aussi inclus des vins rosés, blancs et rouges biologiques.
Tain l'Hermitage
Avis écrit le 22 août 2012

hôtel bien placé. Literie de très bonne qualité. Nos enfants avaient du mal à se lever le matin. Salle de bain un peu petite. beaucoup d'efforts semblent avoir été fait pour réhabiliter cet hôtel restaurant. Nous avons pris deux repas et nous nous sommes régalés. On sent toutefois que le service de restauration en est à ses débuts et c'est un peu dérangeant notamment pour le petit déjeuner où quelques clients grommelaient dans leur coin car il fallait réclamait yaourts ou jambon. Si je puis me permettre, il faudrait mettre en évidence les différents produits servis au petit-déjeuner et laisser les gens se servir. C'est plus agréable pour le client de voir un étal bien garni et donne moins de travail en service. A noter un petit plus qui fait la différence, dans cet hôtel on parle anglais et allemand en plus du français. Cela donne l'impression de voyager à l'étranger et c'est agréable.

Bon accueil dans l'ensemble.

A recommander, mais il vaut mieux venir sans enfants. La raison principale est l'isolation phonique liée à l'âge du batiment et les enfants sont bruyants en général. La deuxième raison se situe au niveau du restaurant qui ne tient pas compte des bambins (pas de menu enfant) mais nous avons la chance d'avoir des enfants qui mangent de tout et la gérante a été très arrangeante au niveau de la facturation. En bref, hôtel restaurant à conseiller aux personnes en couple ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous avons gardé un excellent souvenir de vous et de vos très jeunes enfants qui étaient toujours charmants et très sages et sommes tres contents que vous ayez aimé votre séjour à l’Auberge du Cabestan.
Les enfants sont toujours les bienvenus à l’Auberge du Cabestan. Nous proposons aux familles des chambres communicantes, spacieuses et confortables pour un bon rapport qualite prix.
Depuis votre séjour en août 2012, nous avons remplacé les portes de nos chambres familiales afin de leur donner une meilleure isolation phonique.
Des 2013 nous proposerons sur notre carte un menu enfant à base de produits de notre région.
Nous aurons un buffet de petit-déjeuner bien garni, qui comprendra également des produits frais tels que jambon, fromage et yaourts.
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel lors d'un voyage aux alentours de la pointe du raz. Chambres refaites à neuf, accueil aimable et disponible. Très bon petit déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs sur simple demande...bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Nous vous remercions pour les excellentes notes que vous donnez à l'auberge du Cabestan et votre avis qui nous fait très plaisir.
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
Le Goyen
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Kermoor Hotel Audierne
Kermoor Hotel Audierne
N° 16 sur 23 à Quimper

Vous connaissez L'Auberge du Cabestan ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cabestan

Établissement : L'Auberge du Cabestan
Adresse: 2 rue Laënnec | Audierne, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esquibien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cabestan 2*
L'Auberge du Cabestan est située à Audierne, a moins de 2kms du port, des plages et de l'embarcadère pour l'île de Sein. Nous vous proposons des chambres de charme, confortables, récemment rénovées. equipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire douche, de meubles en bois massif, d'une literie haut de gamme, d'un téléviseur et d'une connection internet gratuite via la Wifi. Elles ont toutes vue soit sur le jardin ou sur la très belle église d'Esquibien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cabestan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cabestan Esquibien
L'Auberge Du Cabestan Esquibien, Finistère