“Bonne adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Esquibien
Nantes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuit dans cette hôtel,nous avions une chambre pour trois avec une salle de bain le tout côté jardin,chambre spacieuse très bonne literie et très calme, le seule défaut il manque un rideau de douche,le petit déjeuner est copieux et varié pour conclure on est très bien reçu avec du personnel sympathique et disponible c'est donc une bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marie-Noelle R, Gérant de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Votre excellent avis sur notre hôtel et notre personnel nous encourage à toujours faire mieux. Nous améliorons nos chambres chaque année et tiendrons compte de votre commentaire. Nous vous adressons nos meilleures salutations

Villeurbanne, France
Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement située pour la visite de cette magnifique région, je recommande l'auberge du Cabestan.
Hébergés pendant environ une semaine, nous y avons été très bien accueillis.
Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins.
Notre chambre était très calme et disposait d'une excellente literie.
Le petit déjeuner, parfait, avec crèpes, charcuterie, fromage et fruits frais.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes tres heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour d’une semaine chez nous et vous remercions de recommander l’Auberge du Cabestan. Nous vous adressons nos meilleures salutations.
Melun, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

De retour de l'Île de Sein, nous cherchions une chambre d'hôtel pour 3 personnes. Effrayés par les tarifs du littoral, nous avons cherché un peu plus à l'intérieur des terres (pas bien loin). Nous avons suivi les flèches bleues et or "Auberge du Cabestan" et nous n'avons pas été déçus. Accueil sympathique et familial. Chambre assez grande et très propre. Parking privatif. Environnement très calme. Adresse à recommander à tous points de vue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre très bon avis sur l’Auberge du Cabestan. Nous sommes enchantés que vous aimiez nos chambres, l’emplacement de l’hôtel et particulièrement notre accueil.
Nous espérons vous revoir un jour chez nous et vous adressons nos meilleures salutations.
Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil est excellent aussi bien à la réception qu'au restaurant .
Coté chambre nous avions une chambre familiale , espace suffisant en dehors de la salle d'eau ( tres petite) . Pas de volets ni doubles vitrages ( rideaux occultants) mais pas de passage la nuit , l'endroit est tres calme. Belles plages à proximite (vehicule necessaire)
cuisine familiale avec de bons produits et un bon rapport qualité prix.
direction et personnel tres serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis et les très bonnes notes que vous nous donnez particulièrement pour notre service et notre cuisine.
Cette année nous créons une nouvelle chambre familiale ( 2 pièces communicantes avec une grande salle d’eau) Si vous revenez dans le Cap Sizun n’hésitez pas à nous la demander.
Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux par la maîtresse des lieux,les chambres sont simples mais confortables .La salle du restaurant est meublée style Breton c'est agréable . Cuisine maison c'est fin,copieux derrière les fourneaux c'est une cuisinière . Endroit très calme juste en face d'une très belle église avec son petit cimetière attenant se trouve à 1km500 de la mer .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre cuisine de terroir "faite maison" ainsi que votre chambre avec vue sur notre très belle église ( qui cependant n'a pas de cimetière autour d'elle - vous l'avez sans doute confondue avec la belle chapelle de Saint Tugen à 1,5km de notre auberge ). Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

De passage pour une nuit a l'occasion d'un mariage a esquibien. Nous avons surtout profiter du lit pour dormir quelques heures et la nuit fut parfaite (presque "comme a la maison") !!! un accueil parfait également ... Une adresse a garder si on repasse. dans le coin ! Chambre 107

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Gérant de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre avis sympathique sur l'Auberge du Cabestan. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre literie durant votre bref séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Malicorne-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits,la literie est impeccable,un parking privatif accueille votre voiture,vous êtes à 3 km de la gare maritime,si vous désirez prendre le bateau pour l’île de Sein.
Nous n'avons pu déjeuner,car le cuisinier était absent.
un bon accueil vous est réservée par la patronne.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 106
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Gérant de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour cet avis sympathique qui confirme que nos chambres avec vue sur le jardin sont très agréables et que nous aimons accueillir nos clients et les satisfaire. L'auberge du Cabestan est bien située, non loin de l'embarcadère pour l'ile de Sein et du port d'Audierne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et aussi que vous pourrez goûter à notre cuisine la prochaine fois que vous serez dans le Cap Sizun.
Avec nos salutations cordiales.
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne
N° 2 sur 10 à Douarnenez
Hotel du Port Rhu
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez L'Auberge du Cabestan ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cabestan

Établissement : L'Auberge du Cabestan
Adresse: 2 rue Laënnec | Audierne, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esquibien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cabestan 2*
L'Auberge du Cabestan est située à Audierne, a moins de 2kms du port, des plages et de l'embarcadère pour l'île de Sein. Nous vous proposons des chambres de charme, confortables, récemment rénovées. equipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire douche, de meubles en bois massif, d'une literie haut de gamme, d'un téléviseur et d'une connection internet gratuite via la Wifi. Elles ont toutes vue soit sur le jardin ou sur la très belle église d'Esquibien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cabestan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cabestan Esquibien
L'Auberge Du Cabestan Esquibien, Finistère