“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Les Terrasses de Trestel
Villiers-sur-Marne, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Autant le dire tout de suite, nous y retournerons l'année prochaine. Emplacement idéal sous réserve de disposer d'un véhicule bien sûr (parking prévu et sans soucis). Nous y avons passé une semaine en mars 2013 ( et une en avril 2012) avec cette année le soleil et le beau temps au rendez-vous (cette prestation ne pouvant malheureusement être garantie systématiquement). C'est la meilleure des formules que nous avons trouvé pour notre semaine bretonne que nous prenons tous les ans, ayant pas mal de famille à qui rendre visite dans le Trégor et ses environs (rapport qualité/prix/situation imbattable). Le studio (nous avions le n°3 ces deux dernières années) convient parfaitement pour le couple que nous sommes. Nous emmenons nos draps et sur place il y tout ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner (on emmène les filtres à café aussi) et quelques repas légers, les restaurants et invitations familiales prenant le relais le plus souvent. La situation géographique permet de rayonner dans toute la région, dans l'espace d'une journée. L'endroit est vraiment tranquille, la mer toute proche. A marée basse, les plages découvertes offrent de grandes ballades vivifiantes. Nous avons testé également les sentiers de randonnées passant à proximité avec de merveilleux paysages, quelque soit la saison. Je confirme l'avis d'Elisabeth sur l'accueil, toujours aimable et arrangeant. Alors aucune hésitation, vous pouvez réserver.

Astuce pour la chambre : Cet avis vaut pour un studio 2 personnes et hors période estivale, certainement beaucoup plus mouvem...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour en Avril 2013.( une semaine)
Maisonnette 4/5 p.
Logement conçu pour 4/5 personnes avec 2 chambres spacieuses mais sans armoire, à part des étagères et un portant.
Vue sur la mer imprenable et vue sur le mini golf de la résidence.
Petite salle de bain avec douche et wc .
Logement tranquille, pas de bruit , pourtant la résidence était complète.
La responsable de la résidence est très accueillante et disponible.
Seul bémol : l escalier pour aller aux chambres est assez raide et commence devant l'évier...donc si on ne veut pas utiliser le lave vaisselle trop souvent ( il y a peu de couverts et casseroles ), c'est dur de faire la vaisselle à la main.
Le logement est propre , le nettoyage est fait après notre départ ( participation obligatoire).
bref, je recommande la résidence au printemps !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trevou-Treguignec ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
N° 11 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Les Terrasses de Trestel ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Trestel

Établissement : Les Terrasses de Trestel
Adresse: Plage de Trestel, 22660 Trevou-Treguignec, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec > Trevou-Treguignec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Trevou-Treguignec
ésidence hotelière à 50m de la plage (route à traversée), tous les logements ont vue sur mer,wi-fi gratuit à l'accueil (possible de certains logements)Piscine chauffée du 15/05 au 30/09, barbecue, ping-pong, fitness,S aire de pétanque,avec supplément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Trestel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Trestel Trevou-Treguignec