“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Antony, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous nous rendons au breizhilien à chaque vacances. Le cadre est agréable, l'accueil est tout à fait correct. Les crèpes sont délicieuses. A noter l'accompagnement servi avec les crèpes: tomates, champignons......peut être pas indispensable

• Visité en août 2014

Amiens, France
“Quel gâchis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Comment est-il possible de réaliser une aussi bonne pâte à crêpes pour la saccager de la sorte en la remplissant de tout un tas de trucs genre "gloubi-boulga" ? J'avoue que je ne sais pas et que je le regrette vraiment. Le crêpier connait son affaire, sa pâte est vraiment réussie. Par contre, apparemment, il a à coeur de ne pas "faire comme tout le monde"... Pas une mauvaise idée, a priori. Mais, du coup, il essaie d'innover... et, là, ça vire au "carnage". Les galettes (et les crêpes) sont très chères (pas grand chose-grand chose à moins de 7,50), "farcies" à outrances (les galettes à l'andouille ressemblent à une épreuve) et présentées d'une façon qui se veut subtile (des quartiers de fruits ou de légumes figurant un sourire dans un coin et un noeud-pap'). Les crêpes desserts sont arrivées carrément "cramées" (franchement, à la maison, moi, je les servirais jamais comme ça... je les jetterais...). Quel dommage et quel gâchis !! L'emplacement, sur la plage, est pourtant tellement sympa qu'il se suffirait presque à lui-même... Pourquoi ne pas faire plus simple ? Et nous reviendrions avec plaisir...

• Visité en juillet 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de ce resto, leurs galettes étaient très bonnes, le service très bien et avec le sourire

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel est tout simplement gentil et agréable.
Vue splendide sur la plage.
La nourriture est très bonne.
Une superbe soirée entre amies !

• Visité en juin 2014
jard sur mer
“Une découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je n'ai jamais été un fan des repas galettes et crêpes, mais alors là......une découverte; un délice !!!! . Des galettes excellentes avec des garnitures copieuses et surtout très bonnes et que dire des crêpes en dessert; que du bonheur. Une adresse à recommandée et surtout y retourner lors de notre prochain week-end breton.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Breizh'ilien ont aussi consulté

Trevou-Treguignec, Perros-Guirec
Trevou-Treguignec, Perros-Guirec

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Breizh'ilien ? Partagez vos expériences !