“Que c'est bon !” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
“Que c'est bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La vue est imprenable. La cuisine variée et simple. Mais d'une grande qualité gustative. Nous nous sommes régalés de .... Crêpes pour passer notre envie qui a été drôlement bien récompensée. Et fait à noter, mon fils, assez difficile souhaite y retourner.

Phalempin, France
“Un excellent repas au bord de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Beau restaurant face à la mer . L'accueil est sympathique. J'ai réservé une table face à la mer et c'est bien la table qui nous a été gardée.
Le repas est excellent, le décor est très joli - De beau tableaux de peintures sur les murs du restaurant pour les amateurs, ils sont à vendre.
Que ce soit les plats tout comme tous les desserts - pas d'inquiétude à avoir - Le vin blanc pour accompagner les moules/frites, vin bien servi à bonne température ! Des frites fraiches... pas toujours le cas dans les restaurants...
Belle présentation des plats, très très bon rapport qualité / prix - rien à y redire !
Fond musical agréable - Restaurant ou l'on peut déjeuner tranquillement...
J'ai eu l'occasion du discuter avec le patron en fin de repas, il est à l'écoute des clients et n'hésite pas orienter pour les visites ...
Bref, en résumé - il faut y aller, vous n'aller pas être déçu !! -
Il est également possible de déjeuner en terrasse.
J'espère pouvoir y revenir avant la fin de mon séjour ...
Bonne continuation...

• Visité en juillet 2014
“Très bon ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Les plats sont généreux et excellent ! L'ambiance est chaleureuse et décontractée ! De plus la vue est superbe. En tant que couple nous recommandons vivement ce restaurant...

Brest, France
“VAMOS A LA PLAYA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Une vue exceptionnelle sur la baie de TRESTEL, un accueil chaleureux, une déco qui se cherche un peu, mais en rapport avec le nom de lieux. Une carte sur ardoise claire et attractive, une assiette bien garnie et bien décorée. Les papilles sont en éveil et le résultat se trouve au rendez vous, de la viande accompagnée d'un cornet de frites à la façon américaine, au poisson tel que le st pierre qui dénote par son originalité, sans compter sur la carte des crêpes bien remplie. Les desserts restent un peu a la traîne dans le choix et la surprise.Bref une bonne adresse notamment pour les randonneurs pour le GR qui longe la cote.

• Visité en mai 2014
Pontrieux, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Une crêperie très sympathique d'une propreté irréprochable , des menus variés au rapport qualité prix attractif , un cadre super joli face à la mer . Un service parfait éffectué avec gentillesse , une cuisine appétissante riche en saveur . Vous qui passerez en Côte d'Armor je vous recommande volontiers cet établissement .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Quai des Iles ont aussi consulté

Trevou-Treguignec, Perros-Guirec
Trevou-Treguignec, Perros-Guirec

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Quai des Iles ? Partagez vos expériences !