Ibis Quimperle
Le Vintage Hotel(Quimperle)
  • Internet gratuit
Relais Fasthotel(Quimperle)
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
  • Piscine
Manoir du Menec(Bannalec)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons pris la chambre n° 306 à 2 heures du matin - une infection d'odeur de tabac froid.
De plus, la tete de lit et la couette avaient une odeur de tabac tres forte vraiment tres insupportable.
Aussi, nous avons demandés le réveil à 6h45 mn au réceptionniste ceci n'a pas été effectué.
Lors du départ, le même receptionniste nous a informé que le téléphone ne fonctionnait pas. Nous lui avons fait part des faits.
il y a eu un ritusssss.....
La nuit précédente , nous étions Ibis Guingamp très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

chambre propre et fonctionnelle, matelas bien mais le sommier se résume a une planche sur 4 pieds. très bon accueil et personnel sympathique. petit dejeuné cher (9 euro) et 2 matin ou il n'y avait plus de viennoiserie a notre arrivée. sejour de 4 nuits. premiere nuit avec des voisins bruyants qui se croyaient seuls dans l'hotel, mais ce n'est pas la faute de l'hotel mais de l'irrespect des gens. malgrès le fait que l'hotel se situe dans une zone industrielle la chambre est bien isolée au niveau du vitrage.toilettes dans la salle de bain. ce n'est pas le meilleur hotel ibis auquel nous avons sejourné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Très bon accueil d'une façon générale. Si vous craignez le bruit la nuit, je vous déconseille la chambre 319 sans double vitrage. Toutes les autres que j'ai utilisé n'ont pas eu de problème particulier

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012