“voyage en Bretagne”

Ibis Quimperle
N° 1 sur 2 Hôtels à Mellac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 avril 2013

Très bon hôtel et très bien placé. Situé au carrefour des grands axes, l'hôtel est très calme. Le buffet de qualité, du petit déjeuner offre un très grand choix Le grand confort à prix très intéressant .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 janvier 2013

En déplacement professionnel j'ai pu apprécier à diffférentes reprises cet hotel tres facile d'acces (une sortie Axe Lorient Brest à quelques centaines de metres), propre et confortable. Le personnel est attentionné et tres professionnel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Hotel avec bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel et serviable. Chambres correctes, propres. Manque la machine pour cirer les chaussures dans l'hotel, mais ce n'est pas grave. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel car je suis habituée à descendre dans les hôtels Ibis. Ayant un rendez-vous professionnel tard le soir, j'ai donc réservé dans cette enseigne ; je précise que je ne conduis pas.
C'est donc effarée que je me suis rendue compte un peu tard que cet hôtel était situé très loin du centre ville, dans une zone artisanale et en plus mal signalé.
C'est après avoir fait 4 kms à pied et en ayant tourné en rond que vers 21h00 qu'un hôtelier (Novalis**) m'a conduit directement à l'hôtel Ibis. Le lendemain, heureusement, la réceptionniste de l'hôtel Ibis m'a proposé de me reconduire à la gare de Quimperlé ...
En conclusion, si vous n'êtes pas véhiculé, il vaut mieux éviter. Par ailleurs, cet hôtel ne dispose pas de restaurant sauf à se restaurer dans le Mc Do voisin, sinon il faudra vous contenter des en-cas de l'hôtel Ibis. Franchement, j'ai vu mieux !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

propreté , rapport qualité prix raisonnable et service courtois voiçi les ingrédients d'une nuit passée à quimperlé .Le petit déjeuner est toujours aussi copieux dans les Ibis.
Une étape à retenir .
Monsieur Ibis pouvez-vous mettre des oreillers un peu plus épais !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mellac ou ses environs
À 1,1 km
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
À 7,6 km
Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Domaine de Kerstinec Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Riec-sur-Belon
À 1 km
Domaine De Kervail
Domaine De Kervail
N° 1 sur 5 à Quimperle

Vous connaissez Ibis Quimperle ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quimperle

Adresse: Kervidanou 3 | Zone de Keringuant, 29300 Mellac, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Mellac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mellac
Catégorie de prix : 49€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimperle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimperle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.