“A déconseiller”

Au Robin des Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ferte-Saint-Cyr
Au Robin des Bois
Avis publié : 27 mai 2010

Pour faire simple, nous n'avons pas dormi dans la chambre réservée, nous avons préférés partir. Odeur d'égouts épouvantable, linge de toilette sale, insectes morts dans la chambre, salle de bain répugnante. Un hôtel à déconseiller même pour une nuit.
Enfin, le gérant était incompétent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2009

Nous avons opté pour un diner en amoureux dans ce resto. Bien mal nous en a pris ! LE patron est totalement farfelu (encore que là c'est pas trop grava) mais du coté bouffe pardon ! TOUT est surgelé. Notre repas a été rythmé du "DING" de la sonneie du mico ondes ! Bref pas un bon plan du tout!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Cyr
La Ferme de Marpalu
La Ferme de Marpalu
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Cyr

Vous connaissez Au Robin des Bois ?

Informations supplémentaires concernant Au Robin des Bois

Adresse: 17 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie de prix : 45€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Au Robin Des Bois