“Incontournable”

Hotel La Diligence
Hotel La Diligence
“Incontournable”
Avis écrit le 3 mars 2013

Très bel hôtel refait à neuf, avec beaucoup de charme et de goût. Une table qui vaut le détour, produits frais de saison et de qualité. L'accueil a été des plus agréable nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013

Casablanca
Avis écrit le 6 novembre 2012

Pas facile de trouver un restaurant sympathique dans le coin, nous fumes contents de trouver cette diligence !
Accueil sympathique et souriant. Petits feuilletés avec la coupe de champagne de mon épouse.
Menu intéressant, local.
Petite déception, le vin du cru est servi au verre mais pas en pichet ... allez comprendre.
Première réflexion, le service est très très lent, plus d'une heure pour un plat, un dessert commandé avant et un café.
Ensuite, grosse déception, les produits sont de mauvaise qualité. Le sanglier n'avait aucun goût, vraiment aucun.
La tartelette avec la figue rôtie arrive tout droit de Métro et n'a aucun intérêt.
c'est dommage car les racines oubliées en garniture était une bonne idée.
Il faudrait soigner les produits et accélérer le service

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous cherchions un hôtel peu cher près de Chambord après notre visite du château le matin.
En cherchant sur internet nous avions trouvé LA DILIGENCE. Un resto soit disant sympa et peu coûteux. Comme je ne voulais pas être pris de court, j'ai envoyé un mail au restaurant avant notre week end pour savoir s'il fallait réserver. On me l'a conseillé mais finalement je ne l'ai pas fait.
Arrivé vers 13H au resto IL ETAIT COMPLETEMENT VIDE ! nous avons hésité à faire demi tour, surtout en voyant le prix de la carte avec guerre de choix et un prix très cher pour le résultat dans l'assiette.
Les points négatifs : Le Gingembre, ça peut être bon mais à petite dose, pas en mettant de gros morceaux dans le plat pour camoufler le reste. Le pain congelé.
Sur le dressage, trop de déco tue le plat ! stop le fleurs (avec une petite bestiole dessus svp !), stop les feuilles de menthe, stop tout ce qui ne sert à rien dans la déco d'un plat, qui ne se mange pas.
Nous avons été véritablement DECUS!
60 euros à deux pour :
un kir, un coca
une entrée, un plat
un plat, un dessert
et deux cafés !
Point positif : la serveuse était sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 3 à La Ferte-Saint-Cyr
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Hotel La Diligence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Diligence

Établissement : Hotel La Diligence
Adresse: 13 rue du Bourg, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.