“Hôtel familial à recommander”
Avis sur Hotel Saint Cyr

Hotel Saint Cyr
Laon, France
“Hôtel familial à recommander”
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel a proximité du Château de Chambord et d'autres sites à visiter vers lesquels le patron vous oriente et vous conseille volontier! Petite astuce: acheter les billets des visites des châteaux directement à l'hôtel où ils sont moins chers. Arrivée dans une chambre propre et agréable, le dîner entrée/plat/dessert ne laisse pas le choix mais est fait avec les produits du terroir. Après le petit déjeuner le patron nous a proposé de partir avec les vélos pour notre visite prévue de Chambord: belle balade dans la campagne pour les familles voire entre amis.. Nous reviendrons pour terminer les visites nombreuses à faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Villecresnes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil agréable et bons conseils sur les visites à faire aux alentours. Chambres propres, cadre agréable, salle de bains moderne. Petits déjeuners simples avec des confitures et gâteaux maison bien sympathique! Même si le repas du soir propose une carte unique, les produits sont de qualité et du terroir. Hôtel à recommander avec un plus pour les amoureux des 2CV qui sont à votre disposition pour les ballades!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec lit à baldaquin! très romantique...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hôtel n'a que ses prix qui correspondent à 2 étoiles ! A votre arrivée, vous découvrez un hôtel en apparence charmant, il est vrai que cela est plutôt propre. Vous déchantez lorsque vous pénétrez dans votre chambre où il règne un froid glacial...Idéal pour un weekend romantique à claquer des dents sous la couette ou encore pour vous réchauffer après une journée de vélo à visiter les châteaux environnants. Pour info, il faisait 4°C seulement le soir à 22h, vous imaginez ce que cela peut donner dans les chambres. Même la patronne parle de son parebrise givré le lendemain matin sans se demander comment ses clients ont pu dormir...incroyable !!!
J'ajoute les WC chimique qui font un raffût pas possible. Le lit en forme de hamac...
A éviter aussi : diner sur place : un menu unique, aucun choix : entrée , plat , dessert pour 26,50 euros et cela ne les vaut pas !! (je vous conseiller le restaurant "l'Idée" à Beaugency par contre que nous avons testé le lendemain avec plaisir, et il faisait chaud ! Les petit déjeuners à 10 euros sont abusifs aussi, produits plus que moyens (jus d'orange de supermarché)
L'accueil plus que basique, ni chaleureux, ni souriant.
Bref, à éviter...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Saint-Cyr

lommoye
Avis écrit le 19 mars 2012

hotel <politiquement> correcte chambre trop petite mais propre, toilette chimique vous reveillez tout l'hotel, 1 nuit pas plus quand au diner le soir reservé à la clientèle vaut mieux eviter,une entrée imposée pas bonne 2 plats au choix pas bons et 1 dessert sans gout. Peut etre pas de chance ce week end???? Par contre nous vous recommandons l'hotel-restaurant du parc à la Chaussée le Comte rapport qualité prix sans comparaison,nous y avons déjeuné le midi heureusement pour le soir le ventre était encore bien rempli..........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2012

Accueil déplorable, petit déjeuner pas bon et très cher, prix exorbitants pour la prestation, le personnel n est pas agréable, pas de sourires. Si vous avez un chien, 10 euros la nuit sans gamelles ni panier.....La literie est mauvaise, et isolation zéro. Bon à savoir: il n'y a rien à faire dans le village et un conseil ne venez pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012
Nantes, France
Avis écrit le 10 février 2012

Ayant reçu une wondextbox, nous avons réservé 3 semaines à l'avance.
A l'arrivée, bien que n'ayant pas confirmer, la chambre était prête.
Bien qu'ayant la chambre la moins chère, elle est très sympathique et agréable (la sdb est toute récente). Juste un petit souci de chauffage que le patron a réparé dans l'heure.

Le personnel, patron inclus, est très sympathique et donne de bons conseils sur les visites des alentours.

Le petit déj est copieux. Pour la séance de sauna offerte, il n'y a pas eu de problème. Ils ont mis en route le sauna que pour nous et nous avons pu rester le temps que l'on voulait.

Pas de discothèque à proximité contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires.

Nous y retournerons sans hésitation, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est tout simplement honteux ! Scandaleux !

Ayant reçu une smartbox en cadeau, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel plus d'une semaine à l'avance.

Arrivés sur place, notre chambre n'était plus disponible malgré notre appel téléphonique une heure au préalable pour annoncer notre arrivée. "Il y a une heure, le problème ne se posait pas mais, maintenant, nous ne pouvons plus vous recevoir" nous précise le gérant des lieux.

En guise de consolation, ils nous ont réservé et payé une chambre dans une petite auberge à quelques 10 KM pour la modique somme de 62 EUR alors que la valeur du cadeau était de 89,90 EUR.

C'est tout simplement honteux. Et, selon différentes sources, ce problème est déjà arrivé à plusieurs reprises à des personnes ayant payé la chambre à l'avance.

Il est rare que je prenne mon temps à écrire des commentaires négatifs mais, pour le bien de votre séjour, je vous recommande de ne jamais aller là. Vraiment jamais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Montlivault
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers

Vous connaissez Hotel Saint Cyr ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Cyr

Établissement : Hotel Saint Cyr
Adresse: 15 Faubourg Bretagne, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
N° 3 sur 3 Hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Cyr Au Mont d Or
Hotel St Cyr