Hotel Saint Cyr
Hotel La Diligence(La Ferte-Saint-Cyr)
141 $US
  • Restaurant
Hotel le Verger(Saint-Laurent-Nouan)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Cheval Blanc(Yvoy le Marron)
129 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel a proximité du Château de Chambord et d'autres sites à visiter vers lesquels le patron vous oriente et vous conseille volontier! Petite astuce: acheter les billets des visites des châteaux directement à l'hôtel où ils sont moins chers. Arrivée dans une chambre propre et agréable, le dîner entrée/plat/dessert ne laisse pas le choix mais est fait avec les produits du terroir. Après le petit déjeuner le patron nous a proposé de partir avec les vélos pour notre visite prévue de Chambord: belle balade dans la campagne pour les familles voire entre amis.. Nous reviendrons pour terminer les visites nombreuses à faire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Accueil agréable et bons conseils sur les visites à faire aux alentours. Chambres propres, cadre agréable, salle de bains moderne. Petits déjeuners simples avec des confitures et gâteaux maison bien sympathique! Même si le repas du soir propose une carte unique, les produits sont de qualité et du terroir. Hôtel à recommander avec un plus pour les amoureux des 2CV qui sont à votre disposition pour les ballades!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec lit à baldaquin! très romantique...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Cet hôtel n'a que ses prix qui correspondent à 2 étoiles ! A votre arrivée, vous découvrez un hôtel en apparence charmant, il est vrai que cela est plutôt propre. Vous déchantez lorsque vous pénétrez dans votre chambre où il règne un froid glacial...Idéal pour un weekend romantique à claquer des dents sous la couette ou encore pour vous réchauffer après une journée de vélo à visiter les châteaux environnants. Pour info, il faisait 4°C seulement le soir à 22h, vous imaginez ce que cela peut donner dans les chambres. Même la patronne parle de son parebrise givré le lendemain matin sans se demander comment ses clients ont pu dormir...incroyable !!!
J'ajoute les WC chimique qui font un raffût pas possible. Le lit en forme de hamac...
A éviter aussi : diner sur place : un menu unique, aucun choix : entrée , plat , dessert pour 26,50 euros et cela ne les vaut pas !! (je vous conseiller le restaurant "l'Idée" à Beaugency par contre que nous avons testé le lendemain avec plaisir, et il faisait chaud ! Les petit déjeuners à 10 euros sont abusifs aussi, produits plus que moyens (jus d'orange de supermarché)
L'accueil plus que basique, ni chaleureux, ni souriant.
Bref, à éviter...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

hotel <politiquement> correcte chambre trop petite mais propre, toilette chimique vous reveillez tout l'hotel, 1 nuit pas plus quand au diner le soir reservé à la clientèle vaut mieux eviter,une entrée imposée pas bonne 2 plats au choix pas bons et 1 dessert sans gout. Peut etre pas de chance ce week end???? Par contre nous vous recommandons l'hotel-restaurant du parc à la Chaussée le Comte rapport qualité prix sans comparaison,nous y avons déjeuné le midi heureusement pour le soir le ventre était encore bien rempli..........

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Accueil déplorable, petit déjeuner pas bon et très cher, prix exorbitants pour la prestation, le personnel n est pas agréable, pas de sourires. Si vous avez un chien, 10 euros la nuit sans gamelles ni panier.....La literie est mauvaise, et isolation zéro. Bon à savoir: il n'y a rien à faire dans le village et un conseil ne venez pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012