“NE SURTOUT PAS Y ALLER!!!!!!”
Avis sur Hotel Saint Cyr

Hotel Saint Cyr
Avis publié : 13 août 2014

Propriétaire désagréable. Hôtel très moyennement propre et vieillot. Rien à voir avec les photos,situé en bord de route donc bruyant. Mais ceci n'est rien par rapport à la chambre WC sani-broyeur qui réveille tout l'étage et dont les éclaboussures d'excréments remontent par le lavabo!!!. Sauna avec porte cassée et sans lumière. Repas du soir (unique pas de choix) vendu avec la Wonderbox "Escapade gourmande et SPA" (pour le SPA on oublie). Ensuite pour le repas gourmand il était donné en exemple: Produit du Terroir ; Terrine de Lapin, Canard au poivre vert aux noisettes et Tarte Tatin ? Voici le menu servi, 1/4 de melon "jeté" dans une assiette(uniquement du melon),suivi d'un sauté de porc à la tomate, façon surgelé réchauffé au micro onde et petit bout de tarte au chocolat tout droit venu de la grande surface pour professionnel, donc pour le gourmand on peut repasser!! servi comme à la cantine. Passons au petit déjeuner relativement correct , tout industriel rien de fait maison, rien de terroir? Mais nous n'avons pas apprécié la mouche morte dans le pot de lait ! Enfin un point positif c'est l'heure du départ.

Astuce pour la chambre : Pas de points positifs pour cet hôtel miteux !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel via une smartbox. Nous y avons passé un bon week-end, les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner (buffet) était copieux et très varié. Le seul bémol est l'insonorisation car ça résonne beaucoup dans les couloirs. L'hôtel est situé idéalement pour visiter la Sologne et particulièrement le Château de Chambord à 13 km.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel miteux, nous n'avons pas eu la chambre réservée sur internet, l’hôtel a voulu nous arnaqué de 8 euros sur la chambre, heureusement j'ai négocié le prix à la sortie, le monsieur à l'accueil n'a pas bronché, mauvaise accueil et pas d'au revoir en partant. chambre sale poussiéreuse, toilettes bruyants, nous entendons la circulation, les voisins ronfler!!! le papier peint est décollé, hôtel pas entretenu!!!
par chance, nous avons éviter le diner sur place, en partant de l'hotel j'ai croisé un couple qui avaient diné la veille au soir, repas surgelé!!! les petits déjeuners à 10 euros !!!
vous l'avez compris ne surtout pas venir ici!!! ne pas faire confiance aux deux étoiles!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

après une réservation confirmée 3 mois à l'avance sur le site des logis.Nous arrivons à l’hôtel à 15h00 pour nous entendre dire que nous n'avions plus de chambre!!la patron bien sur était absent et l'employée était chargée de nous annoncer cette nouvelle!après sitting sur place l’hôtelier est arrivé 1 heure après en ayant la malhonnêteté de nous dire que notre chambre était inutilisable mais bien sur impossible de la voir!!nous n'en resterons bien sur pas là mais dommage pour les logis de France qui dégradent leur images avec des individus et des établissements de ce type.Ce monsieur a de la chance d'avoir l 'hôtel à 15 kms de Chambord............A éviter à tout pris

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Il y a quelques jours, j'ai aidé mon ami à déménager de sa belle région du 41.
L'appartement étant sans dessus dessous et ayant besoin de sommeil, nous avons décidé de louer un hôtel pour dormir tranquillement.
Ne sachant pas vers où nous tourner, nous avons fait confiance à la chaine citotel qui propose en toute logique de très bon établissements!
Les photos donnaient vraiment envie, nous avons donc téléphoné, expliqué notre cas et réservé.
A notre arrivée, quelle déception! Un hôtel vieillot qui tombe en miettes!
Le réceptionniste tout droit sorti d'un film de Tim Burton, sans âme ni politesse...des prix non identiques à ceux indiqués sur le net...
Quand nous arrivons à l'escalier, on nous prévient de faire attention car des travaux sont en cours, enfin nous dit on, il y a juste le matériel, pas les ouvriers ! Il faut passer sous une échelle ! Oui je ne suis pas superstitieuse, mais quand même !
On nous amène à une première chambre où le lit est si petit que nous demandons à en voir une autre.
Ok....hum! Rien à voir avec les photos, mais alors rien! Moisi, miteux, sale, minuscule...des WC sani broyeurs! (bonjour le bruit à chaque passe aux toilettes des clients de l'hôtel!), un frigo tellement bruyant qu'il faut le débrancher, bref, nous étions fatigués et nous n'avions pas vraiment le choix!
Mais ça n'est pas le pire, non, non ! Nous avons donc réservé pour pouvoir dormir un peu le lendemain...
Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain d'être réveillée à 7h45 par des coups de marteaux, de meuleuse et j'en passe! Au final, les travaux étaient bien en cours et monsieur le réceptionniste avait caché cette information alors qu'il savait que nous venions pour nous reposer au calme! Et le pire! quand nous sommes descendus pour dire que c'était inadmissible, il nous a tout simplement répondu que nous étions les seuls à nous en plaindre!
Il n'a même pas daigner lever les yeux pour nous répondre et ne parlons surtout pas du geste commercial pour ce dérangement: Néant.
En bref, je suis en colère contre l'hôtel et contre citotel qui nous promets que tous les hôtels de sa liste sont superbes et a qui nous avons fait confiance! Il faudrait peut-être vérifier d'abord! Fuyez pauvres fous, fuyez !
PS: vous ais-je dis que le Hamam était hors service?...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions réservé par smatbox et nous nous attendions à un minimum. En arrivant, extèrieur sympathique mais l'intèrieur c'est tout autre chose : sombre, vieillot, notre chambre au papier peint qui se décollait et on peut même entendre le voisin baillé. Etant référencé au guide Michelin et petit fûté, on se demande ce qu'il s'est passé entre temps. Logis de France : publicité mensongère. Un réel problème dans cet hôtel, on pourrait y envoyer Philippe Etchevest. Vraiment déçu et encore heureusement que le chambre et le petit dèj nous étaient offerts car nous n'aurions jamais payé les 77 € de la chambre. N'y aller surtout pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Hotel propre et chambre propre.
Ouverture en retard de la salle du petit déjeuner.

Ce qu'on a pas apprécié c'est le fait de payer 15€ pour le pret d'un lit parapluie que l'on avait dans la voiture. La personne nous a dit vous embêtez pas à le sortir de la voiture (tu m'étonnes à 15€ la nuit !!!! ce qu'il avait bien sur omis de nous dire...). Et bien sur c'est moi qui ai monté et démonté le lit parapluie... (un lit parapluie identique neuf coute 20€ dans le commerce...).

Et sur le site de l'hotel, le lit parapluie est indiquée à 10€...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille