“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Petites Maisons dans la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo
Petites Maisons dans la Prairie
Petites Maisons dans la Prairie a été ajouté à vos Favoris
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le gite Florence est superbe, la décoration est raffinée et chaleureuse et tout y est très propre du linge de maison aux torchons.
Le gite est placé au beau milieu de la nature, nature et nature que du bonheur.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits maisons mais reste un peu cher.
L'accueil de Liz est très sympathique. Possibilités de belles ballades aux alentours mais pas en poussette car pas de trottoires. L'année prochaine on compte bien y retourner.

• Séjour du juillet 2012

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Une ambiance retour dans le temps fabuleuse. Nous sommes conquis par la beauté du paysage et des détails. Un petit pot de pivoine sur une table extérieure, un vieux parapluie près d'une horloge, des lumières la nuit dissimulées dans la haie de buis donnent une ambiance de détente à ce lieu magnifique. Pour vos reposer, loin du bruit, visiter la côte d'émeraude, la côte de granit rose, Dinan, aller au marché à pied le matin, c'est un amplacement de choix en Bretagne. Malheureusement, nous avons eu de la pluie durant tout notre séjour...heureusement que l'endroit était chaleureux, je prenais plaisir à regarder les objets de brocante et à m'inspirer des nombreuses revues de décoration. L'hotesse Liz est charmante fait tout pour rendre notre séjour agréable. Nous avions la chambre Joséphine qui était super avec les enfants, un petit appartement intime très pratique. La potée du char à banc est bien et le personnel très accueillant...n'oubliez pas d'acheter votre bouteille de jus de pomme maison pour le petit déjeuner, il est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le gite Florence est magnifique. La décoration est raffinée. un vrai cocon !!!
Le gite est placé au beau milieu de la nature.
Petit déjeuner excellent avec des produits maisons.
L'accueil était chaleureux! Possibilités de belles ballades aux alentours... un séjour à refaire au plus vite !
Un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une semaine cocoon dans la maison de Marie. La gentillesse de Liz, la qualité des matériaux de restauration, les couleurs douces, la délicatesse de la décoration, l'aménagement fonctionnel, le lieu paisible, ... nous avons adoré ce séjour en famille dans ce petit coin de paradis.
Félicitations et Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
oltingue
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le Gite est vraiment magnifique, et les chambres sont décorées avec beaucoup de gout (Florence), nous n'avons qu'1 seule critique à émettre: les araignées...Je suis très très apeurée à la vue des araignées, et là honnêtement, ma nuit a été gâchée et nous avons écourté notre séjour juste à cause de cela ! Donc si vous avez horreur des araignées autant que moi, réservez plutot dans un endroit neuf, car les araignées aiment se nicher dans les vieilles maisons....Autrement, les propriétaires sont charmants, et très accueillants, rien à dire mise à part les araignées....Ceci n'est absolument pas une critique, juste une mise en garde pour les personnes souffrant de la même phobie que la mienne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons passé 15 jours dans la maison de "Louise" avec nos 2 petites filles de 2 mois et 2 ans et nous avons ADORÉ !
La déco est très sympathique, la maison bien chauffée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Je recommande à tous cet endroit.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Je recommande a toutes et tous les gîtes "Petites Maisons dans la Prairie" à Plélo. ¨Gîtes chaleureux, décor raffiné, confort. Romantisme garanti !! Environnement paisible. Calme.
Accueil très chaleureux, tres grande amabilité et gentillesse de M. et Mme LAMOUR.
Gîtes à recommander !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plelo ou ses environs
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plelo
Le Clos Laurentais
Le Clos Laurentais
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Petites Maisons dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petites Maisons dans la Prairie

Établissement : Petites Maisons dans la Prairie
Adresse: 4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Plelo
gîtes et chambres d'hôtes de charme en bretagne un petit hameau bucolique et romantique dans la prairie de la famille Lamour en Bretagne. A proximité de Paimpol, Binic, Perros Guirec et de l'île de Bréhat. Les chambres d'hôtes & gîtes des 'Petites Maisons dans la Prairie' sont situées à la campagne, mais à seulement 12 km de la mer et de plusieurs belles plages en Bretagne nord. Les sept gîtes (La Maison à Rose, Louise, Marie, Joséphine, Jeanne, Anne & Florence) sont disponibles en location de vacances pour un court séjour, un week-end en amoureux ou de détente, une semaine de vacances en famille au calme de la campagne mais non loin de la mer, une échappée romantique... soit en chambre d hote ou en gite avec ou sans le petit déjeuner. ... plus   moins
Hotel Petites Maisons Dans La Prairie Plelo
Petites Maisons Dans La Prairie Plelo, Bretagne