“Encore parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Petites Maisons dans la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo
Petites Maisons dans la Prairie
Petites Maisons dans la Prairie a été ajouté à vos Favoris
Saint-Quentin, France
“Encore parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un précédent séjour au début de l'année, il ne nous aura pas fallu attendre longtemps pour nous précipiter à Plelo, cette fois-ci dans la maison de Joséphine, du 13 au 20 avril 2013. Une nouvelle fois, nous ne pouvons que souligner tant la qualité de l'hébergement que la chaleur de nos hôtes, Corentin et Liz Lamour. N'hésitez pas à profiter de votre séjour pour découvrir la ferme-auberge "Le char à banc" et sa fameuse potée. Nous attendons avec impatience l'opportunité d'un prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une semaine passée dans la maison de Jeanne, maison typique, l'intérieur est raffiné, tout est fait avec goût avec une multitude de détails chinés et mis en valeur. tranquillité assurée. Accueil chaleureux. Je recommande cette adresse à tous les amoureux de belles choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

il fallait au moins inventer un mot pour se sejour : "Sublissime"
Nous avons sejourné dans la maison"Anne", elle est cosy, restauré avec gout, agréable et confortable, il ne manque rien. Le petit déjeuner de Liz est copieux et delicieusement presenté. Ayant l'habitude des courts sejours, je ne peux que recommander cette adresse incontournable et vivement l'année prochaine. Merci liz pour cet accueil, simple et genereux. Celine et vincent

• Séjour du février 2013
lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour ce très beau témoignage!
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé la semaine du nouvel an dans la maison de Jeanne et avons été conquis tant par l'accueil de Liz que par la qualité de la prestation. L'ambiance est cosy, tous les détails sont soignés (jusqu'à la présence d'une cafetière Nespresso). De plus, la petite commune de Plelo est à proximité de nombreux sites à visiter sur lesquels nos hôtes ne sont pas avares en conseils.
Une adresse à recommander et surtout à revisiter !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci aux personnes qui ont laisser ces commentaires qui vont aider les futurs hôtes dans leur choix de maison de vacances...
Je vous souhaite une belle année 2013.
Liz Lamour
Pipaix, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons passé noel dans la maison de Louise. Nous avons encore été charmé par la recherche et la finesse de la déco .Liz et corentin ont été à notre écoute en nous renseignant sur les visites intéressantes,les bons restos ou en nous pretant du matériel si nécessaire. Merveilleux séjour que nous renouvellerons pour une troisième maison.Encore bravo et merci pour ce beau séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cela va faire 5 fois que nous venons dans les Petites Maisons dans la Prairie. les maisons "Rose", "Josephine" et "Louise". Tout est magnifique. Un feu nous attendait dans le poele ce mois de décembre avec un sapin de Noêl : c'était fabuleux. le bois est à volonté et nous avons pu lire dans un univers paradisiaque pendant les vacances de Noel. Les maisons sont trés propres, le linge est fourni.
Mais nous revenons chaque année pour l'accueil de Liz, son sourire, son accent irlandais, l'image du bonheur qu'elle dégage avec son gentil mari et leurs beaux 4 enfants.
Une adresse à retenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir chez nous et de discuter avec vous. Nous aimons votre bonne humeur, convivialité, discrétion et amour de la Bretagne! Au plaisir de vous revoir en 2013!!
Mennetou-sur-cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hummm ça va faire trois fois que nous poussons les portes de ces petites maisons. Jamais déçus , un accueil plus que chaleureux. Un petite maison décorée avec goût dans un petit coin de Bretagne dont on ne se lasse pas!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Plelo ou ses environs
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Plelo
Le Clos Laurentais
Le Clos Laurentais
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Petites Maisons dans la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petites Maisons dans la Prairie

Établissement : Petites Maisons dans la Prairie
Adresse: 4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Plelo
gîtes et chambres d'hôtes de charme en bretagne un petit hameau bucolique et romantique dans la prairie de la famille Lamour en Bretagne. A proximité de Paimpol, Binic, Perros Guirec et de l'île de Bréhat. Les chambres d'hôtes & gîtes des 'Petites Maisons dans la Prairie' sont situées à la campagne, mais à seulement 12 km de la mer et de plusieurs belles plages en Bretagne nord. Les sept gîtes (La Maison à Rose, Louise, Marie, Joséphine, Jeanne, Anne & Florence) sont disponibles en location de vacances pour un court séjour, un week-end en amoureux ou de détente, une semaine de vacances en famille au calme de la campagne mais non loin de la mer, une échappée romantique... soit en chambre d hote ou en gite avec ou sans le petit déjeuner. ... plus   moins
Hotel Petites Maisons Dans La Prairie Plelo
Petites Maisons Dans La Prairie Plelo, Bretagne