“Une parenthèse hors du temps”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo.
Petites Maisons dans la Prairie
“Une parenthèse hors du temps”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Un accueil parfait et c'est parti pour une parenthèse en dehors du temps. Nous étions dans la maison d'Anne, séjour prévu initialement pour 3 jours...et nous sommes finalement restés 5 jours tant le lieu est magique: ce lieu est une réelle leçon de vie de part le charme de la déco et l'ambiance qui y règne...on en repart les larmes aux yeux et l'envie de changer de vie...tout en sachant pertinemment qu'on aura du mal à faire aussi bien...seule réserve (mais vraiment pacte qu'il faut en faire une): les lieux magiques de la côté sont a 30 minutes en voiture. S'il avait été plus proche, ce serait sans aucun doute m'a destination vacances pour les 50 prochaines années !

• Séjour du octobre 2013

Laon, Picardie, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons investi Marie à 4 pendant une petite semaine et petits et grands s'y sont senti bien...
Du haut de ses 2 ans et demi, Titi vous dira un "est belle grande méhon" et "encore vacances grande méhon" qui vous convaincraient déjà...
Il a raison. C'est beau, bourré de charmes avec sa déco aussi ancienne que surprenante du meuble tv atypique aux wc plein de charme en passant par les touches touches de déco partout, les livres, les objets chinés, les pendules, le mélange de bois, de pierre, de fer...
C'est beau et c'est tranquille... Repos assuré !
C'est confortable et bien pensé pour les familles ! Tout est à disposition pour les familles avec bébé (lit, baignoire bb, chaise haute,etc...) et l'espace est parfait pour les familles... Sans compter les extérieurs et le chouette tohoban (comment ça ne se dit pas comme ça?!) qui a conquis les enfants !
Et a ce stade, je n'ai pas encore évoqué la gentillesse et la serviabilité de Liz Lamour qui se plie en 4 pour vous assurer un super séjour !
Et les petits Dej...? On en parle ?! Hummmm à tomber ! Copieux et bien présentés ! Que du bonheur !
Bref un séjour de rêve qui en attend d'autres encore et encore !
Les petites maisons dans la prairie, c'est un peu de paradis sur Terre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Verac
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes en plein dans notre séjour dans la petite maison Joséphine avec notre fils de 2 ans et demi et le wifi illimité me permet de laisser ce petit commentaire, la maison est vraiment mignonne et décorée avec beaucoup de goût tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour les propriétaires sont adorables et vous donneront toutes les bonnes adresses pour aller manger ou visiter on se sent comme chez nous il ne vous reste qu'une chose à faire.........

Astuce pour la chambre : Plusieurs types de maison avec différentes tailles sont disponible avec tous le matériel si vous av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Après un précédent séjour au début de l'année, il ne nous aura pas fallu attendre longtemps pour nous précipiter à Plelo, cette fois-ci dans la maison de Joséphine, du 13 au 20 avril 2013. Une nouvelle fois, nous ne pouvons que souligner tant la qualité de l'hébergement que la chaleur de nos hôtes, Corentin et Liz Lamour. N'hésitez pas à profiter de votre séjour pour découvrir la ferme-auberge "Le char à banc" et sa fameuse potée. Nous attendons avec impatience l'opportunité d'un prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Une semaine passée dans la maison de Jeanne, maison typique, l'intérieur est raffiné, tout est fait avec goût avec une multitude de détails chinés et mis en valeur. tranquillité assurée. Accueil chaleureux. Je recommande cette adresse à tous les amoureux de belles choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2013

il fallait au moins inventer un mot pour se sejour : "Sublissime"
Nous avons sejourné dans la maison"Anne", elle est cosy, restauré avec gout, agréable et confortable, il ne manque rien. Le petit déjeuner de Liz est copieux et delicieusement presenté. Ayant l'habitude des courts sejours, je ne peux que recommander cette adresse incontournable et vivement l'année prochaine. Merci liz pour cet accueil, simple et genereux. Celine et vincent

• Séjour du février 2013
lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour ce très beau témoignage!
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé la semaine du nouvel an dans la maison de Jeanne et avons été conquis tant par l'accueil de Liz que par la qualité de la prestation. L'ambiance est cosy, tous les détails sont soignés (jusqu'à la présence d'une cafetière Nespresso). De plus, la petite commune de Plelo est à proximité de nombreux sites à visiter sur lesquels nos hôtes ne sont pas avares en conseils.
Une adresse à recommander et surtout à revisiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lizlamour, Propriétaire de Petites Maisons dans la Prairie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci aux personnes qui ont laisser ces commentaires qui vont aider les futurs hôtes dans leur choix de maison de vacances...
Je vous souhaite une belle année 2013.
Liz Lamour
Voir également ces hébergements à Plelo ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 2 sur 5 à Binic
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Petites Maisons dans la Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Petites Maisons dans la Prairie

Établissement : Petites Maisons dans la Prairie
Adresse: 4, Le Mourvet Noir, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Plelo
gîtes et chambres d'hôtes de charme en bretagne un petit hameau bucolique et romantique dans la prairie de la famille Lamour en Bretagne. A proximité de Paimpol, Binic, Perros Guirec et de l'île de Bréhat. Les chambres d'hôtes & gîtes des 'Petites Maisons dans la Prairie' sont situées à la campagne, mais à seulement 12 km de la mer et de plusieurs belles plages en Bretagne nord. Les sept gîtes (La Maison à Rose, Louise, Marie, Joséphine, Jeanne, Anne & Florence) sont disponibles en location de vacances pour un court séjour, un week-end en amoureux ou de détente, une semaine de vacances en famille au calme de la campagne mais non loin de la mer, une échappée romantique... soit en chambre d hote ou en gite avec ou sans le petit déjeuner. ... plus   moins
Hotel Petites Maisons Dans La Prairie Plelo
Petites Maisons Dans La Prairie Plelo, Bretagne