“un séjour toujours idéal”

La Maison des Lamour
“un séjour toujours idéal”
Avis écrit le 2 janvier 2014

nous sommes venus pour le 2ème hiver consécutif dans un des gites des Lamour et avons retrouvé la beauté des lieux, leur calme, leur confort, leur charme, et l'accueil toujours très disponible et chaleureux des propriétaires. Un emplacement proche des sites fabuleux de la côte de granite rose, du Cap Fréhel, de St Malo...et une auberge-restaurant très jolie et très bonne. Le petit déjeuner est très bon également. Nous reviendrons un 3ème hiver ! Merci Marc et Céline !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châtelaillon-Plage, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Le cadre est magnifique. Les chambres et gîtes sont tops....bravo pour la deco. Tout est fait avec goût ! Ce que l'on retient surtout c'est la qualité de l'accueil....la famille L'amour sait faire la différence par rapport à d'autres...Marc surtout avec ses petits dej...nous y retournons des le mois de mars! Je voulais même mettre un avis affreux histoire de garder cet endroit rien que pour nous...mais ce serait pas fairplay!!! Alors non y'a pas la télé et même les geeks comme moi s'en sortent très bien... Plus sérieusement on a vraiment passé un super moment...malgré un claquage du genou et tendinite aux tibias:-)))!!! Merci encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est la deuxième année que nous séjournons à la maison des Lamour. Le cadre est magnifique, tout y est pensé pour la détente, en pleine nature..............
Céline et Marc nous donnent des conseils pour de belles ballades.
Accueil, gentillesse et disponibilité, voilà le résumé de cette excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Ces chambres d'hôtes/gîtes sont très agréables.
Leur emplacement se trouve dans une vallée magnifique, au calme. Ce n'est pas loin de la mer et il y a plein de choses à voir dans le coin.
L'accueil est top que ce soit aux chambres ou au char au banc, une auberge appartenant à la famille où on mange d'excellente galettes et potées!
Le décor est très sympa et chaque gîte à son caractère. Celui dans laquelle nous étions était très bien même s'il était un peu petit. Il manque quelques éléments (porte serviette par exemple).
En couple, c'est parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Oberammergau, Allemagne
Avis écrit le 5 juin 2013

La maison des Lamour est un lieu unique. Dans un cadre campagnard où règne le calme et la tranquillité, cette ancienne ferme (en réalité un ancien relais de poste) offre des chambres d'hôtes aménagées avec beaucoup de charme, mêlant le style cosy à des réalisations plus modernes: ainsi de la chambre blanche (chaque chambre à une couleur spécifique), chambre mansardée avec poutres et voliges apparentes.
L'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux, et le petit déjeuner se prend dans une ambiance très familiale.
Située à la campagne, mais à proximité de la mer, la maison des Lamour offre une détente et un confort inoubliable.
A recommander tout particulièrement en couple amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 10 mai 2013

On cherchait un endroit pour rompre le quotidien et la vie citadine. La maison des lamour a répondu à notre attente. Une jolie vallée, des animaux et une magnifique auberge à proximité.
Le prix est un peu cher mais le dépaysement est garanti.
L'accueil de la famille Lamour est très chaleureux et on se sent chez soi, le ramdam de la ville en moins !

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allés plusieurs fois à la maison des Lamours aussi bien dans les chambres d'hôtes que dans les gites. L'accueil est toujours au top, l'endroit magnifique et reposant, pas très loin de la mer.
Il ne faut surtout pas rater la ferme auberge du Char à bancs en bas de la vallée avec la brocante de Jeanne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plelo ou ses environs
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 2 à Plérin
Hôtel Le Benhuyc
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic

Vous connaissez La Maison des Lamour ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Lamour

Établissement : La Maison des Lamour
Adresse: la Ville Guerfault, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Plelo
Pour une halte chaleureuse au coin du feu ou pour un weekend romantique ou en famille en Bretagne venez vous ressourcer dans nos maisons d’invités gite cottages de 2 à 4 personnes. Nous proposons aussi 5 chambres d’hôtes décorées broc-chic douillettes et chaleureuses. le + de l'établissement chaque chambre possède son propre accès indépendant de notre maison principale. Vous êtes complètement autonomes. nous sommes ouverts toute l'année et la plage la plus proche est à 10 minutes en voiture avec le port de Binic. Nous sommes idéalement situés pour visiter Paimpol, la côte de Granit rose, l'ile de Bréhat. Nous sommes implantés dans une vallée de 30 hectares et le calme est absolu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lamour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Lamour Plelo, Bretagne