“Que du bonheur....”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Char à Bancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo.
Au Char à Bancs
Elbeuf, France
“Que du bonheur....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit magnifique et sommes encore sous le charme.
L'ancien moulin nous offre à la fois une crêperie, une brocante, un parc, un jardin potager, des activités pour les enfants...
Bref, nous nous sentons bien au "Char à Bancs".
Félicitations à cette famille qui a su aménager et dynamiser cet endroit sublime. Nous testerons probablement les chambres d'hôtes tres prochainement...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Quintin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellents produits bien cuisinés, authenticité au rendez vous pour ce restaurant familiale.
17,50 euros la potée me semble un peu excessif. Nous avons payé 160 euros pour 6 dont 1 enfant.
la vallée est très bien pour une ballade digestive, cadre vraiment sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dans un ancien moulin,de délicieuse galette préparé à l'ancienne, ne pas ratez celle au chèvre de la vallée/tomate/lard et en dessert le tiramisu breton à base de caramel beurre salé de préparation à base de mascarpone et de biscuit breton, un vrai délice. Un grand choix de crêpes.

• Séjour du août 2013
Villers-le-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

De retour de mariage un dimanche nous avons savouré la fameuse potee qui etait exellente suivie de crepes flambees. Le cadre est reposant et le personnel accueillant. Une tres bonne formule apres une soiree tres festive.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
français
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Attirées par un flyer très bien conçu qui présente de délicieux mets, décrit un lieu d'exception et promet de belles balades à poney ou en pédalo pour les enfants, nous n'avons pas regretté notre première escapade au "char à banc", ni les suivantes :D.
Notre premier repas était composé de crêpes à l'andouille de Kérac. Un délice. Avec en dessert des crêpes de froment. L'une à la confiture (maison) de rhubarbe accompagnée d'une boule de glace à la vanille. L'autre, une crêpe au miel que j'ai dévoré. Le tout arrosé d'un kir breton puis d'un verre de Tarriquet rosé dont je garde encore un souvenir ému. Nous y sommes retournées pour y déguster leur généreuse potée que nous avons tout autant adorée. Un tour dans le parc, le long de la rivière. Nous nous sommes attardées à chaque visite dans la boutique/brocante. Pour finir, une visite du potager au coucher du soleil. Nous y serions bien restées. Le plus : à chaque fois un accueil chaleureux y compris dans leur boutique située à Binic où nous avons fait plusieurs fois le plein de Tarriquet (blanc, cette fois-ci) et de sucettes du Val André. Entre autres... Bref un beau souvenir de vacances. Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci à la famille Lamour pour votre gentillesse.
Sandra et Catherine du Val d'Oise.
Important : A noter que nous avons été autorisées à venir au restaurant avec nos deux petits chiens. Une attention de plus en plus rare. Encore merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

L'endroit est très original,sympa, avec des enfants c'est génial....

L'ensemble reste néanmoins très axé "tourisme et vente" .... Nous y avons mangé la fameuse "potée", pas déçus, c'était bon mais un peu cher quand même ( 17 eur par personne hors boissons), alors que tout vient de la ferme... on paie la qualité,certes mais bon ...

Gros bémol pour la propreté des sanitaires extérieurs et l'eau exclusivement froide pour se laver les mains ...

Nous conseillons tout de même...!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bléré, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Trés joli cadre, avec sa rivière au pied du restaurant, nous avons déjeuné avec la vue sur le parc, ce qui ne gâche en rien notre plaisir. Il fallait déguster cette potée tant vantée avant de rentrer dans notre région. Mon mari n'a pas été déçu lorsqu'il a vu arriver l'assiette remplie, en fait une colline de victuailles. Il a eu du mal a terminer son plat...il n'a même pas pris de dessert, c'est pour vous dire! Pour ma part, je ne me voyais pas manger une telle quantité, alors j'ai opté pour une galette et une crêpe au chocolat pour le dessert, le chocolat avait un petit goût de caramel salé...humm. Après le repas, une petite visite à la brocante située au rez-de-chaussée du char à bancs, on y retrouve des objets similaires à ceux qui décorent les chambres d'hôtes et par une ballade dans le parc pour digérer....Juste un petit détail, les toilettes pas top, c'est pour cela que j'ai mis moyen pour la propreté. mais tout le reste rien à dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Char à Bancs ?

Informations supplémentaires concernant Au Char à Bancs

Établissement : Au Char à Bancs
Adresse: Lieu Dit la Ville Geffroy | Moulin de la Ville Geffroy, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plelo