“Bien mais trop bruyant !!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Au Char à Bancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo
Au Char à Bancs
Au Char à Bancs a été ajouté à vos Favoris
Boulogne sur mer
“Bien mais trop bruyant !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bel endroit, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur .
Côté cuisine : rien à redire : la potée est très bonne , les galettes sont bien garnies.
Mais notre soirée a été gâchée par le bruit de la salle et le manque d'attention du personnel .
Impossible de s'entendre et d'avoir une conversation. Les chaises tirées font beaucoup de bruit (ça ne coûte pas grand chose de mettre des patins).
On ne nous a pas servi les plats en même temps, et il manquait toujours quelque chose : une fourchette, une bière....
Menu enfant très cher.
Sanitaires sales et mauvaise odeur!

Séjour du août 2014

franconville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un sourire c est gratuit.
Toujours le même problème je trouve dans cet endroit charmant ou j adore venir quand je rend visite a ma grand mère qui habite tout près
Dommage que le service est oublieux,distrait et pas toujours aimable
Rien a dire sur la qualité des mets

Séjour du juillet 2014
Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit magnifique et sommes encore sous le charme.
L'ancien moulin nous offre à la fois une crêperie, une brocante, un parc, un jardin potager, des activités pour les enfants...
Bref, nous nous sentons bien au "Char à Bancs".
Félicitations à cette famille qui a su aménager et dynamiser cet endroit sublime. Nous testerons probablement les chambres d'hôtes tres prochainement...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quintin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellents produits bien cuisinés, authenticité au rendez vous pour ce restaurant familiale.
17,50 euros la potée me semble un peu excessif. Nous avons payé 160 euros pour 6 dont 1 enfant.
la vallée est très bien pour une ballade digestive, cadre vraiment sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dans un ancien moulin,de délicieuse galette préparé à l'ancienne, ne pas ratez celle au chèvre de la vallée/tomate/lard et en dessert le tiramisu breton à base de caramel beurre salé de préparation à base de mascarpone et de biscuit breton, un vrai délice. Un grand choix de crêpes.

• Séjour du août 2013
Villers-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De retour de mariage un dimanche nous avons savouré la fameuse potee qui etait exellente suivie de crepes flambees. Le cadre est reposant et le personnel accueillant. Une tres bonne formule apres une soiree tres festive.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
français
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Attirées par un flyer très bien conçu qui présente de délicieux mets, décrit un lieu d'exception et promet de belles balades à poney ou en pédalo pour les enfants, nous n'avons pas regretté notre première escapade au "char à banc", ni les suivantes :D.
Notre premier repas était composé de crêpes à l'andouille de Kérac. Un délice. Avec en dessert des crêpes de froment. L'une à la confiture (maison) de rhubarbe accompagnée d'une boule de glace à la vanille. L'autre, une crêpe au miel que j'ai dévoré. Le tout arrosé d'un kir breton puis d'un verre de Tarriquet rosé dont je garde encore un souvenir ému. Nous y sommes retournées pour y déguster leur généreuse potée que nous avons tout autant adorée. Un tour dans le parc, le long de la rivière. Nous nous sommes attardées à chaque visite dans la boutique/brocante. Pour finir, une visite du potager au coucher du soleil. Nous y serions bien restées. Le plus : à chaque fois un accueil chaleureux y compris dans leur boutique située à Binic où nous avons fait plusieurs fois le plein de Tarriquet (blanc, cette fois-ci) et de sucettes du Val André. Entre autres... Bref un beau souvenir de vacances. Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci à la famille Lamour pour votre gentillesse.
Sandra et Catherine du Val d'Oise.
Important : A noter que nous avons été autorisées à venir au restaurant avec nos deux petits chiens. Une attention de plus en plus rare. Encore merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plelo ou ses environs
La Demeure
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
La Maison des Lamour
La Maison des Lamour
N° 1 sur 2 à Plelo

Vous connaissez Au Char à Bancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Char à Bancs

Établissement : Au Char à Bancs