“BELLE AUBERGE A RECOMMANDER”
Avis sur Au Char à Bancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelo.
Au Char à Bancs
Avis publié: 29 août 2014

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux.
Un cadre original en pleine campagne bretonne.
MENU certes un peu onéreux mais nous avons très bien mangé, c'était bon et copieux.
Mention particulière aux desserts ! et le cidre vraiment très bon...
Un service au top, avec le sourire.
Le coin brocante amusant, le jardin à découvrir et le parc à visiter... Des extérieurs très bien entretenus.
NOUS VOUS RECOMMANDERONS

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Char à Bancs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Très bel endroit, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur .
Côté cuisine : rien à redire : la potée est très bonne , les galettes sont bien garnies.
Mais notre soirée a été gâchée par le bruit de la salle et le manque d'attention du personnel .
Impossible de s'entendre et d'avoir une conversation. Les chaises tirées font beaucoup de bruit (ça ne coûte pas grand chose de mettre des patins).
On ne nous a pas servi les plats en même temps, et il manquait toujours quelque chose : une fourchette, une bière....
Menu enfant très cher.
Sanitaires sales et mauvaise odeur!

Séjour en : août 2014
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Un sourire c est gratuit.
Toujours le même problème je trouve dans cet endroit charmant ou j adore venir quand je rend visite a ma grand mère qui habite tout près
Dommage que le service est oublieux,distrait et pas toujours aimable
Rien a dire sur la qualité des mets

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit magnifique et sommes encore sous le charme.
L'ancien moulin nous offre à la fois une crêperie, une brocante, un parc, un jardin potager, des activités pour les enfants...
Bref, nous nous sentons bien au "Char à Bancs".
Félicitations à cette famille qui a su aménager et dynamiser cet endroit sublime. Nous testerons probablement les chambres d'hôtes tres prochainement...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014

Excellents produits bien cuisinés, authenticité au rendez vous pour ce restaurant familiale.
17,50 euros la potée me semble un peu excessif. Nous avons payé 160 euros pour 6 dont 1 enfant.
la vallée est très bien pour une ballade digestive, cadre vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Dans un ancien moulin,de délicieuse galette préparé à l'ancienne, ne pas ratez celle au chèvre de la vallée/tomate/lard et en dessert le tiramisu breton à base de caramel beurre salé de préparation à base de mascarpone et de biscuit breton, un vrai délice. Un grand choix de crêpes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 août 2013

De retour de mariage un dimanche nous avons savouré la fameuse potee qui etait exellente suivie de crepes flambees. Le cadre est reposant et le personnel accueillant. Une tres bonne formule apres une soiree tres festive.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Au Char à Bancs ?

Informations supplémentaires concernant Au Char à Bancs

Adresse: Lieu Dit la Ville Geffroy | Moulin de la Ville Geffroy, 22170 Plelo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelo
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Plelo