“dommage”
Avis sur I Ricci

I Ricci
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Ischia Porto
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
paris
“dommage”
Avis écrit le 24 septembre 2013

La patronne est aimable et accueillante mais certains mensonges ne sont pas acceptables.Avant de commander un carpaccio de thon rouge(plat que je connais parfaitement)j'ai insisté à deux reprises pour m'assurer qu'il y avait bien du vrai thon rouge frais!Il n'en était rien:j'ai eu une assiette de pellicules rosées indescriptibles sans aucun gout..L'autre assiette était un carpaccio de boeuf sans intérêt.Vu les prix pratiqués supérieurs aux restaurants voisins bien meilleurs,il est dommage que ce restaurant familial connu se comporte ainsi:c'est dommage

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Délicieux et superbe!”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une belle adresse au bord du port d'Ischia avec ses yachts magnifiques. Une belle terrasse avec des airs de St Tropez en moins cher. La patronne explique gentiment la préparation des pâtes au homard: savoureuses avec tomates et court bouillon goûteux! Le vin blanc d'Ischia : Villa Campagnano est une découverte heureuse, frais et au parfum d'abricot! Pour finir panacotta et choux avec un coulis de fraise parfait. Une addition raisonnable de 84€ pour deux. Soirée de vacances réussie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saveur de la mer”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil très chaleureux, nous avons été très bien conseillé sur les spécialités locales. Les plats sont goûteux, savoureux et très frais. Adresse à retenir et à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté I Ricci ont aussi consulté

Ischia Porto, Ischia
Ischia Porto, Ischia

Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez I Ricci ?