Relais Bijoux Bed & Breakfast
239 $US
225 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Solemar Terme Beach & Beauty(Ischia Porto)
165 $US
  • Piscine
300 $US
255 $US
Voir l'offre
La Marticana(Ischia Porto)(Bonne affaire !)
143 $US
104 $US
B&B.it
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
120 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Paradiso(Ischia Porto)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
487 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
La Vispa Teresa(Ischia Porto)
TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Perché sur le hauteur d'Ischia, ce B&B est tout simplement exceptionnel. La vue vous laissera sans voix, et le charme des logements ne pourra que vous contenter. Les hôtes sont à votre disposition pour proposer la meilleure expérience possible. Ils vous amènent et vous déposent au port et où vous désirez. La location d'un scooter est quand même conseillée si vous souhaitez parcourir l'île car les rues sont beaucoup trop étroites pour s'y aventurer en voiture.
Si vous hésitez, nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller, c'est un réel havre de paix.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Chaque jour vous vous réveillez sous un soleil généreux avec le sourire et les conseils d un personnel adorable qui fait tout pour que vous passiez de très bonnes journées. Vous ne vous lassez jamais des vues surplombantes offertes de la terrasse. La nature est un peintre qui vous propose ses tableaux : rivière tremblante des lumières de Naples, ascension de la lune rouge qui devient éclatante de blancheur à son apogée, sillons argentés des bateaux qui arrivent au port...Tous les sens sont ici comblés : le parfum des plantes autour de la piscine, les saveurs de la cuisine authentique de Rosanna...Merci à tout le personnel qui fait de ce lieu un petit paradis....

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Petit boutique hotel perché sur les hauteurs d'ischia avec une vue époustouflante sur la ville!
Personnel charmant et attentionné (mention spéciale ppur silverio). Bon petit déjeuner, piscine agréable.
Chambres simples mais agréables. Seul bémol: l'insonorisation!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

Une vue à couper le souffle, de jolies chambres toutes blanches et simples, des terrasses oū se poser pour paresser et un accueil chaleureux. Cette chambre d'hôtes est un joli port d'attache pour sillonner l'île. Sans voiture ? On vient vous chercher au ferry et tout est prévu pour vous aider à organiser votre séjour sur place. Une superbe adresse !

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2015

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Relais Bijoux, mais nous avons été enchantés! Superbe vue, romantisme et luxe au rendez-vous! Le propriétaire vient nous chercher au port et nous emmène où l'on veut si l'on ne choisit pas de prendre un scooter de location. La chambre avec le jacuzzi est parfaite, le petit déjeuner est top, et la gentillesse des propriétaires très rare... A recommander chaudement!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple