“Un havre de paix idéal pour se ressourcer dans un environnement confortable et douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ti Jan Ar C'Hafe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouessant
Hotel Ti Jan Ar C'Hafe
Hotel Ti Jan Ar C'Hafe a été ajouté à vos Favoris
Kernigou, 29242, Ouessant, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ouessant
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si nous avons acheté une maison sur Ouessant c'est un peu à cause d'Odile et de Jacky Thomas les propriétaires de l'hôtel . Un accueil super, une décoration digne des magazines de déco , des Chambres spacieuses. . Cela nous a donné envie de revenir. Ce que nous avons fait plusieurs fois dans l'année. À recommander pour un week end en amoureux .

• Séjour du juillet 2011

Paris - Brest - Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons voulu passer un W.E en amoureux. Déception au rendez-vous pour cet hôtel soit disant de charme qui ne nous a pas charmé par son accueil très froid et expéditif. Des photos sur leur site qui ne reflètent pas la réalité : odeur de moisissure au lieu de l'agréable odeur du jonc de mer attendue, chambre froide car non chauffée avant notre arrivée, salle d'eau avec une cabine de douche en très mauvais état, eau chaude quasi inexistante. Joint du Velux complètement moisi. Une femme de ménage qui laisse trainer un aspirateur dans les escaliers pendant tout le séjour et qui le matin nous jette de la chambre en venant frapper à plusieurs reprises en moins de 10 minutes 3 fois pour faire le ménage avant 10H.
Obligation de rentrer en passant par le jardin de nuit sans éclairage, interne comme externe à travers la terrasse (marches) et véranda. Dangereux!
Aucun accueil dès que les clients sont rentrés, plus personne dans ce soit disant "Hôtel"!
zapez le petit dej à 10€... avec une chambre à 95€ pour une prestation minable et impersonnelle contrairement ce que le site annonce "Havre de paix !?" sur la route principale ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Quel charmant séjour sur l ile d Ouessant a l hotel Ti Jan!!!Nous avons beaucoup apprécié
l accueil très chaleureux de Mr et Mme Thomas!!
Tout était parfait pour passer un très bon week-end!!
La chambre etait calme,cosy et raffinée..Une salle de bain impeccable et propre..
Un petit déjeuner fait maison,savoureux et copieux!!..
Un petit coin de paradis!!un havre de paix ce petit hotel de charme!!!!
Nous avons très hate d y retourner!!!!
Françoise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'ile d 'Ouessant un lieu privilégié où le Ti Jan nous accueille dans un lieu chaleureux à la décoration raffinée mais sincère... Quel plaisir de se poser dans le magnifique jardin pour refaire dans sa tête le chemin parcouru pendant la journée... Quel bonheur de séjourner dans une chambre où on se sent bien dès la porte franchie...
Et puis il y a Odile et Jacky THOMAS maitres des lieux qui vous font sentir chez vous...
On en part avec l'irrésistible envie d'y revenir...
Marie BOLLACHE

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Grande déception pour cet endroit que l'on pensait agréable...L'accueil fut rapide et administratif....La chambre moyenne pas du tout cosy proche de la route donc bruyante...
Le prix très élevé pour le niveau de l'accueil et de la chambre.
A notre départ on ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé..!?
Ce fut l'encaissement du cheque et basta !! pas d'échanges aucune convivialité ni même de politesse...Quand j'(ai indique que nous avions ete génés par le bruit de la rue, il y a eu un blanc aucune réaction!! ??? tres étonnant....
Nous déconseillons particulièrement la chambre "potiron" elle est proche de la route et tres froide...et chere ! 90€ la nuit ! elle vaut 60€ max!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel de charme intimiste, bien placé près du bourg ou chaque chambre à sa couleur et son style. Personellement ma chambre rouge était décorée avec goût. La Terrasse est idéale pour lire et bronzer. L'acceuil sympathique. Petit déjeuner très bon, surtout la brioche maison ... Mention spéciale ! Dommage séjour trop court, nous y reviendrons ...

• Séjour du août 2011
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hotel ideal pour se ressourcer. Les chambres sont ravissantes- meublees avec humour, gout et confort., chacune dans son propre style. Quel plaisir apres apres les cham bres sans ames des grands hotels d' affaires ou mon mari et moi passons tant de temps! Les chambres sont aussi spacieuses, claires et propres, la literie impeccable. Les salles de bain sont effectivement basiques (voir autres avis) mais jolies, claires et impeccablement propres.

Malgre le souci deco et les nombreuses jolies choses collectionnee par la proprietaire, l'ambiance n' est jamais precieuse. C'est un endroit ou il fait bon vivre et ou les enfants sont bienvenus. Nous y sommes alles avec nos enfants de 7 et 10 ans. Nous avons pu avoir deux chambres sur le meme palier (sous les toit) - une situation ideale. Le plus: les fauteuils confortables et le lit de jour couvert d'une peau de mouton dans la veranda ou l' on a envie de passer la journee avec un bon bouquin; ou s'il fait beau la ravissante terrasse.

L' acceuil de la proprietaire est chaleureux et elle est disponible pour offrir les renseignements et conseils sur l'ile.

Bref, nous n' avons qu'un regret: n'avoir eu que 3 nuits au Tijan...Nous y retournerons certainement l' annee prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouessant ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel de la Vinotiere
Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Auberge de Bel Air
Auberge de Bel Air
N° 1 sur 1 à Breles

Vous connaissez Hotel Ti Jan Ar C'Hafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ti Jan Ar C'Hafe

Adresse: Kernigou, 29242, Ouessant, France