Hotel la Duchesse Anne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
122 $US
Hotel Vent D'Iroise(Saint-Mathieu)
131 $US
85 $US
  • Piscine
Hotel du Large(Plougonvelin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

En demi-pension du 21 au 23/08/2013. Hôtel tranquille. Chambre correcte, propre , bonne literie. Salle de bain exigüe mais suffisante pour un cout séjour. Excellente restauration à dominante poisson et fruits de mer mais avec d'autres propositions sans poisson. Petit déjeuner très complet.
Personnel compétent et sympathique.
Ce sera un plaisir pour nous d'y retourner. C'est un établissement que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Réserver très tôt pour les chambres côté mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Super petit hotel. Très très bon rapport qualité prix!!!
Chambre simple mais propre et juste ce qu'il faut.
Les repas sont excélents et très frait. Le chef nous gâtes tout les jours. M E R C I
Le pesonel est super sympa, souriant et très arrangant.
Nous avions la chambre 1 face à la baie qui prend de magnifique couleur au couché du soleil.
La 5 est aussi sur le même côté. (juste au-dessus des cuisines mais pas d'odeur)
Franchement que du bonheur, très calme et proche du centre quand même.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 (familliale) et 5 face à la baie au 1er étage le top du top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Accueil plutôt froid sauf les serveuses du restaurant. Peu ou pas d'indications quand au fonctionnement, les spécialités maison qu'il faut commander 24 h à l'avance et que nous n'avons donc pas pu déguster ! Chambre correcte refaite à neuf mais sdb wc très exigus. Petits déjeuners très basiques. Cuisine correcte mais le 1er soir nous n'avions pas tout à fait la même chose dans nos 2 choucroutes de la mer et dans le fromage blanc aux fraises on ne compte pas une fraise entière mais beaucoup de sirop !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Très content de notre séjour dans cet hôtel ou nous conseillons vivement le restaurant qui utilise des produits locaux et de qualité,le petit déjeuner reste assez banal mais la vue est très belle! Service tout aussi charmant et l'emplacement est parfait!
Cependant il est vrai que la photo ne correspond pas a cet hôtel!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Venu passé cinq jours hors saison à Ouessant, j'avais choisi l'Hôtel La Duchesse Anne d'Ouessant et en suis tout à fait satisfait.
Situation : au bord du bourg de Lampaul, l'hôtel fait face à la baie éponyme; vue imprenable plein ouest, parfait pour admirer le coucher du soleil, depuis la salle du restaurant ou depuis la chambre comme c'était mon cas (néanmoins certaines chambres donnent sur le bourg et ne bénéficient pas de cette vue).
Ma chambre, au 1er étage, était propre, équipée d'une douche, confortable, et d'un rapport qualité prix très correct. Du moins conforme à mes attentes.
L'hôtel est calme à cette saison, comme la vie sur l'île du reste, bien que l'on croise quelques amateurs de marche à pied et/ou de photo.
Car ces activités sont privilégiées sur cette île encore assez sauvage, préservée et dont les habitants ont fait preuve d'accueil et de gentillesse.
J'avais réservé en 1/2 pension et, côté repas, j'ai été bien servi de plats copieux et très bien préparés.
Enfin, côté accueil, le personnel s'est montré serviable, agréable, sachant donner conseils et avis.
Je vous recommande donc cet établissement pour vos séjours dès lors que vous ne recherchez pas un 4*, car alors, passez votre chemin : il n'y en a pas sur l'île !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont, au 1er étage les 5 et 1. Il y a un second étage, mais je n'y suis pas allé et n'en connais pas les numéros.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo