“Un petit hôtel sympa a Ouessant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Duchesse Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouessant
Hotel la Duchesse Anne
Hotel la Duchesse Anne a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 3 Hôtels à Ouessant
“Un petit hôtel sympa a Ouessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situe au bourg de Lampaul, face à la mer et la petite baie de Lampaul
Petit hôtel avec quelques chambres vue mer et d'autres vue du bourg
Accueil sympathique, chambre petite mais propre et avec salle de bain/douche ok
Petit déjeuner face a la mer et dîner très bien avec plats locaux(l'agneau d'Ouessant) et poissons
Proche de toutes les facilités du bourg. Très calme, nous étions au troisième étage .
Nous recommandons ce petit hôtel de qualité pour un court séjour a Ouessant
Réservez à l'avance si vous voulez une chambre avec vue de mer

• Séjour du septembre 2013

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vieille auberge d'Ouessant sur le petit et charmant port de Lampaul un peu à l'écart du bourg du même nom, les chambres ont été refaites récemment et le restaurant propose sur réservation le plat local traditionnel: mouton cuit à l'étouffée sous des mottes de tourbe et herbes de l'île. Plat à découvrir absolument à un prix raisonnable (18 euros. Accueil insulaire chaleureux; tables et parasols dans le jardin quand le soleil brille et c'était le cas; vue sur la mer d'Iroise. Attention, la photo qui apparaît sur le site est celle de la Duchesse Anne à Dinan et non à Ouessant. C'est une escale que je pratique depuis des années sans jamais avoir eu de surprise désagréable. A recommander sans réserve toute l'année au départ du Conquet. Un peu plus d'une heure de traversée pour arriver au port du Stiff. Hors saison, la mer peut être agitée dans le passage du Fromveur entre Molène et Ouessant. Longue montée au bourg à pied. Je préfère prendre le taxi mauve ou un autre pour quelques euros qui vous amène au centre du bourg près de l'église et vous redescendra au port quand vous voudrez..

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec balcon à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En demi-pension du 21 au 23/08/2013. Hôtel tranquille. Chambre correcte, propre , bonne literie. Salle de bain exigüe mais suffisante pour un cout séjour. Excellente restauration à dominante poisson et fruits de mer mais avec d'autres propositions sans poisson. Petit déjeuner très complet.
Personnel compétent et sympathique.
Ce sera un plaisir pour nous d'y retourner. C'est un établissement que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Réserver très tôt pour les chambres côté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super petit hotel. Très très bon rapport qualité prix!!!
Chambre simple mais propre et juste ce qu'il faut.
Les repas sont excélents et très frait. Le chef nous gâtes tout les jours. M E R C I
Le pesonel est super sympa, souriant et très arrangant.
Nous avions la chambre 1 face à la baie qui prend de magnifique couleur au couché du soleil.
La 5 est aussi sur le même côté. (juste au-dessus des cuisines mais pas d'odeur)
Franchement que du bonheur, très calme et proche du centre quand même.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 (familliale) et 5 face à la baie au 1er étage le top du top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil plutôt froid sauf les serveuses du restaurant. Peu ou pas d'indications quand au fonctionnement, les spécialités maison qu'il faut commander 24 h à l'avance et que nous n'avons donc pas pu déguster ! Chambre correcte refaite à neuf mais sdb wc très exigus. Petits déjeuners très basiques. Cuisine correcte mais le 1er soir nous n'avions pas tout à fait la même chose dans nos 2 choucroutes de la mer et dans le fromage blanc aux fraises on ne compte pas une fraise entière mais beaucoup de sirop !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très content de notre séjour dans cet hôtel ou nous conseillons vivement le restaurant qui utilise des produits locaux et de qualité,le petit déjeuner reste assez banal mais la vue est très belle! Service tout aussi charmant et l'emplacement est parfait!
Cependant il est vrai que la photo ne correspond pas a cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Venu passé cinq jours hors saison à Ouessant, j'avais choisi l'Hôtel La Duchesse Anne d'Ouessant et en suis tout à fait satisfait.
Situation : au bord du bourg de Lampaul, l'hôtel fait face à la baie éponyme; vue imprenable plein ouest, parfait pour admirer le coucher du soleil, depuis la salle du restaurant ou depuis la chambre comme c'était mon cas (néanmoins certaines chambres donnent sur le bourg et ne bénéficient pas de cette vue).
Ma chambre, au 1er étage, était propre, équipée d'une douche, confortable, et d'un rapport qualité prix très correct. Du moins conforme à mes attentes.
L'hôtel est calme à cette saison, comme la vie sur l'île du reste, bien que l'on croise quelques amateurs de marche à pied et/ou de photo.
Car ces activités sont privilégiées sur cette île encore assez sauvage, préservée et dont les habitants ont fait preuve d'accueil et de gentillesse.
J'avais réservé en 1/2 pension et, côté repas, j'ai été bien servi de plats copieux et très bien préparés.
Enfin, côté accueil, le personnel s'est montré serviable, agréable, sachant donner conseils et avis.
Je vous recommande donc cet établissement pour vos séjours dès lors que vous ne recherchez pas un 4*, car alors, passez votre chemin : il n'y en a pas sur l'île !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont, au 1er étage les 5 et 1. Il y a un second étage, mais je n'y...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ouessant ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 3 sur 3 à Plougonvelin

Vous connaissez Hotel la Duchesse Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Duchesse Anne

Établissement : Hotel la Duchesse Anne