“Bon restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouessant
Hotel la Duchesse Anne
N° 1 sur 3 Hôtels à Ouessant
Tours, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Depuis l avis indiqué en 2012 le restaurant a dû vraiment changé car l'accueil a été très chaleureux, le rapport qualité prix est très bon. De plus vue sur la mer en mangeant est un vrai régal . Ma sœur qui a été au même endroit la veille a été également conquise par les repas servis.

Astuce pour la chambre : D après ma sœur l hotel est excelent
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 avril 2014

Effectivement, superbe séjour.
Petit hôtel familial, 10 chambres , la nôtre était bien spacieuse, mais un petit peu juste au niveau sanitaire, un peu petit.
Bon confort, accueil extra, propre, petit déjeuner bien copieux, et très belle table, une des meilleurs de l'île, et je les aies toutes faîtes. Je recommande sans soucis.
Et quelle vue. Très bon rapport qualité prix, foncez.

Astuce pour la chambre : chambre 10, tout en haut, un peu riquiqui pour les sanitaire et un peu de courant d'air quand ça...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 20 avril 2014

petit hôtel familial ,on vous "supergâte" si vous prenez la pension complète ,endroit de charme avec vue magnifique ,le soir les lapins sauvages viennent jouer sous vos fenêtres,la nuit c'est sublime avec ce balayage du phare du Céach qui s'invite dans votre chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel de petite taille est sité en hauteur à tous les vents. Nous y avons passé le week-end de Pâques et nous étions en pleine nature sauvage, c'était superbe. L'accueil est sympathique et la demi-pension est un régal. Le choix est varié pour les plats, les poisons sont délicieux ainsi que les fruits de mer. La présentation est soignée, et c'est un régal de manger le soir avec cette vue magnifique. La cuisine est vraiment très bonne.
Le petit déjeuner est moyen le matin et surtout mal organisé pour se servir mais ce n'est pas très grave.
Bravo à l'équipe pour l'excellente cuisine et ce petit hôtel très mignon et plein de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
benjamin C, Gérant de Hotel la Duchesse Anne, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis
Nous nous efforçons de proposer une cuisine traditionnelle à nos clients avec un choix d’entrée, de plats et de desserts maison
En ce qui concerne le petit déjeuner servi sous forme de buffet nous allons revoir son organisation,
En espérant vous revoir un jour dans notre hôtel.
Cordialement
Cleden-Cap-Sizun, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Superbe ambiance dans ce restaurant bien décoré et aux patrons chaleureux, le séjour Ouessant était un pack cadeau d'anniversaire pour mon conjoint. La duchesse Anne est digne d'en être la duchesse de Bretagne! Service irréprochable, assiettes bien décorées et bien garnies, toujours le sourire, carte variée et "bretonne"... Rien à dire et un souvenir qui nous poussera à recommencer la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pledran
Avis écrit le 13 octobre 2013

première escale a Ouessant le vendredi et samedi 11 octobre avons choisi ce petit hôtel car en retrait du centre bourg emplacement superbe vue magnifique, accueil, chaleureux de l'ensemble du personnel, cuisine excellente et à base de produits frais, chambre propre et plaisante, en résumé nous conseillons vivement cet hôtel restaurant, très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien orientées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis il nous conforte dans notre choix de proposer des produits frais a prix correct
En espérant vous revoir à Ouessant pour une deuxième escale
Cordialement
Bretagne, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Pour notre premier contact avec l 'ile nous avons été bien servi avec cet hôtel où nous avons trouvé tout le personnel particulièrement aimable et patient, notre chambre était charmante et très pratique avec un bon lit, nous y avons bien dormi , mais la prochaine fois nous essayerons d'en avoir une coté mer car elles sont surement encore plus calme, .les menus proposées sont d'un très bon rapport qualité prix et la cuisine est très honorable. Le bémol viendrait de la promiscuité des tables qui rend l 'ambiance quelque peu bruyante , mais rien de grave cependant. La bonne surprise vient du buffet petit déjeuner où un effort ici est fait pour présenter un buffet correct. Bref c'est une adresse très recommandable avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouessant ou ses environs
Hotel Au Bout du Monde
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 3 sur 3 à Plougonvelin
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin

Vous connaissez Hotel la Duchesse Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Duchesse Anne

Établissement : Hotel la Duchesse Anne