“Délicieuse semaine !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouessant
Hotel la Duchesse Anne
N° 1 sur 3 Hôtels à Ouessant
Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans ce petit hôtel au calme de la baie de Lampaul. En demi-pension, le chef propose tous les soirs un choix différent de 3 ou 4 entrées, 3 plats et 3 ou 4 desserts. Tout est fait maison, servi chaud et très copieux. Le petit déjeuner est simple mais copieux et très correct. Les chambres sont propres et correctes. La salle de bain, quoique petite est bien entretenue. Tout es très calme. Le personnel est sympathique et efficace.
Nous avons passé une délicieuse semaine dans ce petit établissement bien tenu par de bons professionnels. Excellent rapport qualité/prix !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2014

A découvrir, à la sortie du bourg de Lampaul, hôtel agréable, au calme, accueil sympathique, réservé tôt pour avoir une chambre sur la mer, car la chambre n° 2 est face à la campagne, sobre, avec tout le nécessaire, un peu bruyante du fait de sa situation, au dessus du restaurant. Petit déjeuner copieux. Repas du soir, un peu déçu par le plat maison, saucisse fumé servi avec du chou d’Alsace, comme une choucroute.

Astuce pour la chambre : les chambres côté ouest sont faces à la mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Hotel super,l accueil chaleureux les repas sont o top copieux la choucroute de la mer est excellente avec son poisson frais je la recommande vous vous regalerez .Les chambres sont confortables calmes j ai hate de pouvoir y retourner l annee prochaine

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Magnifique hôtel, accueil chaleureux, chambre confortable, télévision avec toutes les chaînes y compris les chaînes HD, les repas sont copieux, les nuits sont belles surtout lorsque le Phare du Créac'h vient vous caresser avec son feu puissant cela vous aide à vous endormir d'un sommeil du juste, de plus le claquement des vagues vous berce, c'est super, j'y ai fait 2 séjours l'un en hiver en 2012 c'était pour Noêl, et l'autre en été c'était magique, Ouessant qu'il pleuve qu'il vente ou que le soleil caresse la Lande est une île qui vaut largement Tahiti ou les Antilles réunies, le seul problême pour moi maintenant est que l'hôtel refuse les animaux, à part ça tout est parfait.
Mon second séjour a eu lieu en Août 2013.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2014

hôtel situé à l'autre bout de l'île par rapport au ponton d'arrivée du bateau, un minibus vous dépose au pied de La Duchesse Anne !! (et surtout vient vous reprendre pour vous ramener, quelque soit l'heure) très pratique. petite chambre sobre et calme, avec vue sur la mer. un réveil en douceur avec le bruit de la mer et le soleil levant. petit déjeuner copieux avec des yaourts faits maison hyper crémeux !! chambre très propre ainsi que la salle de bain. en demi-pension, le soir resto sympa, et personnel très aimable et aux petits soins. le calme de l'île permet de se ressourcer...

Astuce pour la chambre : deux types de chambres: avec vue sur mer ou avec vue sur le village. les deux sont calmes et superbe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2014

Un menu du jour à 13 € très correct avec du poisson frais, des moules excellentes et une prestation qui dans l'ensemble ( nous y avons mangé deux fois) est tout à fait convenable . Service gentiment amateur assure par des jeunes filles dont la bonne volonté compense leur manque de formation. A recommander sur Ouessant car il n'y a que peu de restaurants

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2014

Petit établissement où l'accueil est simple et sympathique.
La chambre avec la vue sur la Baie de Lampaul est très bien.
L'hotel est calme et les repas sont d'un très bon rapport qualité/prix.
A essayer le ragout sous la motte, spécialité Ouessantine copieuse. Avec en plus une vue mer pendant le repas, que demander de plus...
L'ile est encore plus belle (et tellement plus calme) hors saison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouessant ou ses environs
À 25,5 km
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet
À 27,8 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 35,1 km
Hotel Restaurant Les Voyageurs
Hotel Restaurant Les Voyageurs
N° 1 sur 1 à Saint-Renan

Vous connaissez Hotel la Duchesse Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Duchesse Anne

Adresse: Port de Lamapul, Ouessant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ouessant
Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Ouessant
Catégorie de prix : 49€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Duchesse Anne Ouessant