Au Poisson d'Avril
105 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 18 juin 2014

Petit établissement situé dans le centre de Lampaul. Chambres simples mais confortables et très bien entretenues. Petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures et du pain frais de la boulangerie voisine. L'idéal pour récuperer des promenades merveilleuses autour de l'ile

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Bien situé au centre du bourg de Lampaul près des commerces et restaurants.
Confort moyen, literie peu confortable et surtout ménage à revoir, les tapis de douche n'avaient
pas été changés et le parquet pas nettoyé. Toilettes sur le palier et cabine de douche dans la chambre, il suffirait d'installer un paravent pour plus d'intimité. Par contre, très bon petit déjeuner copieux.

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil agréable pour une chambre au confort assez spartiate (sortie de douche dans la chambre, toilettes sur le palier, très mauvaise insonorisation) mais dans l'ensemble correct. Petit-déjeuner par contre complet. Une chambre sûrement un peu chère pour la qualité. Un brin moins cher, il n'y aurait rien eu à redire.

Avis publié : 10 mai 2014

J'y suis allée en couple suite aux conseils d'une amie, et nous n'avons pas été déçus
Chambre bien décorées, emplacement au bourg
Accueil chaleureux et bon petit dej
Jardin pour pique niquer si besoin
Literie confortable
2 bémols : les toilettes sur le palier et l'emplacement bruyant (dans une rue très passante au bourg + logement au dessus de la pizzeria on entend les gens parler très distinctement en étant dans les chambres jusqu'à 22h et +)
Tout de même un logement dans la moyenne haute

Astuce pour la chambre : côté jardin ou côté rue près de l'escalier
Avis publié : 27 octobre 2013

Bien située dans le bourg, notre chambre d'hôtes a été idéale pour nous lancer ensuite en excursion dans la magnifique île d'Ouessant.
Notre lit, très confortable, a été fort apprécié après une journée de balade.
Un seul (tout petit) point négatif : les toilettes en dehors de la chambre mais l'ensemble des sanitaires étaient d'une propreté irréprochable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple