“Des produits excellents, un savoir faire créatif et exigeant”
Avis sur Ar Piliguet

Ar Piliguet
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ouessant
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nos préparations et plats sont tous cuisinés maison. Nous privilégions dans la mesure du possible les produits frais et locaux : Poissons et homards de la Mer d’Iroise, Saint Jacques d’Ouessant et Molène, Porc bio élevé en Finistère boudin d’Olivier Hélibert à Bourg Blanc, Fruits et légumes bio, pommes de terres de Molène … Nous aimons et nous servons des vins nature à faible teneur en soufre
Avis publié : 2 août 2014

Un cadre charmant pour un moment relax et une cuisine étonnante, du "fait comme à la maison" mais ... en beaucoup mieux!
Une découverte qui laisse des souvenirs.

Avis publié : 31 juillet 2014

Ne manquez surtout pas cette table lors de votre séjour à Ouessant où allez-y spécialement pour la découvrir ! Vous y serez chaleureusement accueilli dans un cadre très bien choisi et mis en valeur. Cuisine et vin au top !

Avis publié : 26 juillet 2014

Un accueil, un endroit et un service excellent! De la nourriture de très bonne qualité et que j'ai dégusté avec grand plaisir!
Les prix m'avaient au départ un peu "refroidie", mais cela reste très correcte pour ce qui est proposé.
Je le recommande a absolument tout le monde, petits et grands y trouveront leur bonheur!

Avis publié : 24 juillet 2014

Quel plaisir que ce restaurant , le cadre est superbe et la nourriture est excellente , l esthétique allié au bon , que demander de plus . Rien à redire et pourtant sans fausse prétention habituée à de grandes tables aussi bien professionnellement que personnellement .
nous venons de la côté d azur et quel rafraîchissement que de trouver un lieu vrai mais raffiné malgré tout , nous sommes venus pour un dîner et nous reviendrons pour le déjeuner avec plaisir .merci que des endroits semblables existent encore et nous donnent envie d avoir envie d y retourner juste pour la joie simple de bien manger et de bien boire .

Avis publié : 24 juillet 2014

De beaux produits souvent simples sélectionnés avec soin, une maîtrise de la préparation et de la cuisson, un choix de vins qui apporte de belles découvertes, un accueil cordial, une magnifique adresse qui justifiera un nouveau voyage à Ouessant!

Les voyageurs ayant consulté Ar Piliguet ont aussi consulté

Ouessant, Finistère

Vous connaissez Ar Piliguet ?