“Excellente cuisine !”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ouessant
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nos préparations et plats sont tous cuisinés maison. Nous privilégions dans la mesure du possible les produits frais et locaux : Poissons et homards de la Mer d’Iroise, Saint Jacques d’Ouessant et Molène, Porc bio élevé en Finistère boudin d’Olivier Hélibert à Bourg Blanc, Fruits et légumes bio, pommes de terres de Molène … Nous aimons et nous servons des vins nature à faible teneur en soufre
ANGLET
“Excellente cuisine !”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes retournés le lendemain soir, tellement ce restaurant offre une carte exceptionnelle.
Petite salle, joli cadre. Une très bonne table !

Visité en août 2014

Nancy
“Charmant petit resto”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils et déjeuné dans ce charmant petit resto un midi. Accueil très agréable, formule du midi très honnête à 17euros avec entrée plat et dessert. Ce n'est pas copieux (je pense que c'est un peu léger pour un homme) mais ce sont des bons produits, simples, frais et bien préparés!

Rambouillet
“qualité et honnêteté sont au rendez vous d'un moment privilégié.”
Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir traversé un ravissant jardin vous pénétrez dans une salle de restaurant chaleureuse, agréablement décorée à l'image des patrons. La carte vous offre des plats et des vins choisis pour leur qualité et cuisinés avec goût. Un restaurant qui va sûrement devenir incontournable!

• Visité en juillet 2014
Thiers, France
“Tip top”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Soupe de poisson, terrine, lard fermier...que du bon ! Conseil avisé en matière de vins: Je voulais un côté du Rhône , il m'a été proposé un pur Syrah qui s'est révélé excellent. Servie pro et attentionné . Réservation impérative

Visité en août 2014
“Des produits excellents, un savoir faire créatif et exigeant”
Avis écrit le 2 août 2014

Un cadre charmant pour un moment relax et une cuisine étonnante, du "fait comme à la maison" mais ... en beaucoup mieux!
Une découverte qui laisse des souvenirs.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ar Piliguet ont aussi consulté

Ouessant, Finistère

Vous connaissez Ar Piliguet ?