“Bonne table à ouessant”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ouessant
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nos préparations et plats sont tous cuisinés maison. Nous privilégions dans la mesure du possible les produits frais et locaux : Poissons et homards de la Mer d’Iroise, Saint Jacques d’Ouessant et Molène, Porc bio élevé en Finistère boudin d’Olivier Hélibert à Bourg Blanc, Fruits et légumes bio, pommes de terres de Molène … Nous aimons et nous servons des vins nature à faible teneur en soufre
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En couple pour dîner, serveur un peu obséquieux et moyennement sympathique, excellente cuisine, bémol pour la soupe de poisson très décevante.. Tarifs corrects

Avis publié : 10 août 2014

Ouessant (Lampaul) est parfois un peu bruyant avec tous ses visiteurs mais ce restaurant situé en plein centre et un peu en hauteur au milieu d'un jardin arboré et fleuri nous le fait vite oublier.
Le prix du menu du jour complet (entrée/plat/dessert) à 17€ avec des produits frais est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité des plats.

Avis publié : 9 août 2014

Nous y sommes retournés le lendemain soir, tellement ce restaurant offre une carte exceptionnelle.
Petite salle, joli cadre. Une très bonne table !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils et déjeuné dans ce charmant petit resto un midi. Accueil très agréable, formule du midi très honnête à 17euros avec entrée plat et dessert. Ce n'est pas copieux (je pense que c'est un peu léger pour un homme) mais ce sont des bons produits, simples, frais et bien préparés!

Avis publié : 6 août 2014

Après avoir traversé un ravissant jardin vous pénétrez dans une salle de restaurant chaleureuse, agréablement décorée à l'image des patrons. La carte vous offre des plats et des vins choisis pour leur qualité et cuisinés avec goût. Un restaurant qui va sûrement devenir incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Ar Piliguet ont aussi consulté

Ouessant, Finistère

Vous connaissez Ar Piliguet ?