“Le meilleur rapport qualité/prix, et de loin !”
Avis sur La belle Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crehen.
La belle Noe
Aumont Aubrac, France
“Le meilleur rapport qualité/prix, et de loin !”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Deux séjours à la Belle Noé avec une envie folle d'y revenir !

Tout y est confortable, agréable, de bon goût, les petits déjeuners variés (patisseries fraiches du matin même, différentes chaque jour), la maîtresse de maison, discrète, disponible et charmante.

A conseiller, à recommander sans retenue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Effectivement, petit déjeuner très varié mais pas d'hôtesse, café en quantité réduite (mieux vaut arriver au début). Nous sommes serrés autour d'une table ; tout est posé au milieu. Si on est au bout de cette table, on devine ce qu'il peut y avoir. On essaie de deviner aussi les variétés de confitures. Les thermos de café et d'eau chaude comportent, eux, des étiquettes.
Je dis "thermos" car la maîtresse des lieux a juste fait une apparition à la fin de l'horaire imposé du petit déjeuner. Donc, tout est préparé et on se débrouille.
Je dis donc "cantine" et non autre chose.
Nous sommes réveillés par le bruit des discussions ; cela nous permet d'être à l'heure.
Pas de chaleur ; on a l'impression qu'elle fait le minimum pour la discussion.
Je suis étonnée des avis positifs car je n'ai ressenti aucun vrai plaisir dans son accueil.
Pas de proposition de table d'hôte.
Nous venions d'une autre chambre d'hôte où l'hôtesse nous accueillait vraiment au début du petit déj. et nous laissait déguster ensuite (il y a une juste mesure pour ne pas déranger les clients).
Dans la salle de bains, un fil courait sans protection.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La belle Noe, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Je souhaite répondre à cet avis qui me semble injustifié et peu objectif.
Pour le petit déjeuner, effectivement, il y des thermos sur la table pour permettre une liberté de service à chacun, je peux confirmer que lorsque cette personne était présente, il y avait suffisamment de café au petit déjeuner, puisque j'en ai jeté les deux matins!! Les confitures étant "maison", elles ne sont volontairement pas étiquetées. C'est une grande table pouvant accueillir douze personnes, or, je 'en accueille que dix; de plus, je débarrasse la table au fur et à mesure de l'arrivée de mes hôtes. Toutes les boissons et et les mets sont disposés à différents endroits de la table pour permettre à chacun d'y accéder facilement.
Il y a évidemment, comme partout, des horaires pour le petit déjeuner, et je suis loin de mettre les gens dehors.
Concernant la table d'hôtes, je ne l'ai pas évoquée, puisque je n'en fais plus depuis le début de l'année. D'ailleurs, encore aurait-il fallu qu'elle m'en fasse la demande??!! Des suggestions ont été données quant aux possibilités de restaurants aux alentours.
D'autre part, je précise que l'attitude de cette personne a été des plus hautaine, voire désagréable..et est partie en laissant derrière elle une chambre loin d'être à la hauteur de ce qu'elle souhaite représenter , ainsi qu'un store cassé!!
Mèze
Avis écrit le 3 septembre 2011

Après un séjour d'une semaine à "La belle Noé" nous pouvons dire que c'est un hôtel charmant. Nous n'avons pas vu la maitresse des lieux (a part pour payer), aucune table d'hôte proposer le soir et pourtant nous étions en Août!!
Donc un bel hôtel sertes mais en aucun cas une chambre d'hôte. Nous vous le déconseillons si vous cherchez l'esprit des chambres et tables d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
deedou, Propriétaire de La belle Noe, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Mieux vaut tard que jamais..!
Comme je vous l'avais expliqué lors de votre arrivée; je ne pouvais assuré la table d'hôtes pour deux raisons: d'une part, je m'étais fait une déchirure musculaire à l'épaule, et d'autre part, un impératif personnel m'a obligée à m'absenter trois jours en Alsace.
Si c'était un hôtel, comme vous l'écrivez il y aurait eu du personnel pour assurer le service de restauration.
D'autre part, je pense que c'est vous qui confondez l'hôtel et la chambre d'hôtes, en laissant une table de petit déjeuner et une chambre (avec de nombreux restes de nourriture..) dans un état déplorable...et prenant des gens pour des "larbins"!!!
Nous avons fait notre travail, même si nous savions que vous n'étiez pas respectueux.
Audregnies, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2011

C'est la troisième fois que nous venons à "La belle Noé" et nous y avons passé un magnifique moment. Les chambres sont décorées avec justesse et goût, la nôtre (un peu isolée) avec vue sur le jardin et les arbres nous a apporté une sérénité et un calme salvateur. Les petits déjeuner avec festival de confitures et petits gâteaux maisons nous éveille les papilles pour toute la journée...qui se conclut d'ailleurs avec la table d'hôte: mises en bouche & apéritif, velouté de potiron & graines de pavot, pintade et pruneaux moelleux, mousse mangue & chocolat blanc....Et tout cela à 5 -20 minutes de St Malo, Lamballe et bien sûr la mer. Une adresse à garder précieusement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 septembre 2010

Très agréable chambre d'hôtes sans fausse note, jolie maison très bien refaite, mélange d'ancien et de contemporain, très copieux petits déjeuners préparés dans une salle commune avec les autres hôtes (table commune, donc quitte ou double si les convives sont sympas ou non). La maîtresse des lieux a vraiment 1 personnalité intéressante, très énergique et de bon conseil mais pas du tout intrusive, c'est à vous d'aller vers elle (j'apprécie). L'endroit est un petit îlot de verdure au sein d'une zone industrielle, assez déconcertant quand on met son clignotant de la nationale car on se demande si l'endroit sera joli. Aucune inquiétude, et en prime, des roseraies splendides vous entourent. Très bon dîner, peut être un peu cher pour certaines bourses néanmoins (30 euros). A 10 minutes en voiture de St Jacut de la Mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2010

Chantal tient cette maison d'hôtes de main de maitre. Tout y est magnifique. La maison, les chambres sans oublier le jardin. La table d'hôtes est un régal, et le petit déjeuner aussi. Bref un endroit parfait pour visiter les alentours.
Nous avons tellement aimé l'an dernier que nous y sommes retournés cette année! N'hésitez pas un instant, vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
folschviller
Avis écrit le 1 mai 2010

super accueil, enfin il faut si rendre pour voir ce beau décor et ce gîte superbe.Chantal est vraiment géniale, sa table mieux que certains restaurants digne d'un grand chef, personne très agréable et discrete.C'est mieux que la Mère Poulard!!!!!!!!! Nous y retournerons pour continuer la découvrete de cette belle région.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Crehen ou ses environs
Château De Beaussais
N° 1 sur 6 à Saint-Cast le Guildo
Manoir de La Rogerais & SPA
Manoir de La Rogerais & SPA
N° 1 sur 4 à Ploubalay

Vous connaissez La belle Noe ?

Informations supplémentaires concernant La belle Noe

Établissement : La belle Noe
Adresse: Belle Noe, 22130 Crehen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Crehen
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Crehen
Hotel La Belle Noe Crehen