Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 21 avril 2013

Très belles chambres d'hôtes décorées avec soin et surtout avec coeur. Idéalement située. Nos amis et nous, occupions la chambre 'Zen' et la chambre 'Pause bucolique' : 2 chambres avec accès indépendants et jardinet. A conseiller pour un séjour en amoureux et entre amis. C'est une halte savoureuse, grâce aux petits déjeuners délicieux et copieux (nous avons eu la chance d'en expérimenté 2). Jardin 'à l'anglaise' très agréable et soigneusement entretenu. On s'y sent bien et comme 'chez soi', aussi grâce à un accueil présent mais discret. La maîtresse de maison saura vous conseiller pour les bonnes adresses de restaurants. Un séjour formidable que je ne peux que conseiller.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 8 novembre 2012

La belle noé est un endroit tres agréable!!!!! quand je lis certain avis je ne comprend pas!!!!!! Un petit déjeuner excellent tres variés chaque jour et en quantité tres suffisante, produits faits maisons!!! Les chambres sont tres bien avec une excellente literie et très bien décorer vis a vis du theme( chambres félins)!!!!! Tres belle demeure!!!! Quand a l'accueil je comprend pas les avis une propriétaire tres agréable toujours souriante et qui a de la discussion!!!!!!!!
Une chambre d'hotes que je recommande vivement!!!!!!

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes allés dans cette chambre d'hôte début août:

-La chambre: Très belle, originale et propre! rien à dire c'est parfait:! excellente prestations et c'est l'une des meilleures chambres d'hôte du secteur.

-L’accueil par contre est un peu plus mitigé. L'hôtesse est assez froide (tempérament Breton...?) et n'invite pas à discuter! Elle n'est pas très présente mais son travail reste malgré tout très bien fait!

-Petit déjeuner: copieux et bien servi. On trouve de tout à table et les produits sont faits maison et sont disponible en quantité! On trouve également du Nutella pour les inconditionnels!

-Situation: Un peu loin de tout...: prévoir une bonne demi-heure de route pour St Malo et Dinart

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 16 août 2012

Après avoir lu des avis un peu partagés sur la Belle Noe, nous avons été très agréablement surpris aussi bien par la situation de la maison d'hôtes, en pleine nature, entourée d'un très beau jardin que par la qualité des prestations. Notre chambre donnait sur le potager avec une vue dégagée sur la campagne, grand balcon privé orienté sud. Le petit déjeuner était un délice, avec des confitures faites maison, une variété de pains meilleurs les uns que les autres, du bon beurre breton, des gâteaux fait maison, des yaourts maison également sans oublier les fruits frais toujours bien présentés. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et y retournerons sans hésitation si jamais nous sommes dans le coin.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

La Belle Noé est un ensemble de deux maisons joliment restaurés, nous étions dans la dépendance qui a 3 chambres d hôtes, la notre était délicieusement décoré, les deux seuls reproches sont les oreillers : inconfortables car plats et pas de gels douches ou de savons dans la douche, n oubliez pas le votre!! En revanche très jolie vue sur la roseraie, le petit déjeuner : fantastique! Tout est fait maison, confitures, crêpes, salade de fruits. En opposition à un autre avis, la propritaire fait effectivement une apparition, mais pour s inquiéter de la journée, des visites,de ses hôtes, pour nous donner des conseils de visite dans la région, le petit déjeuner est parfaitement pense. Bref bel endroit.

Date du séjour : août 2012
deedou, Propriétaire de La belle Noe, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2012

bonjour

et merci pour votre avis,je veux juste vous précisez une chose,pour le gel douche c'est tout à fait volontaire de ne pas en avoir(toutefois si vous avez oubliez vous pouvez nous demander!) déjà je trouve que c'est quelque chose de très personnel;ensuite nous sommes en chambre d'hôtes et non à l'hotel et surtout pour une démarche écologique,je refuse de générer autant de déchets inutiles.
Je préfère acceuillir les clients avec avec d'autres petites attentions (gavottes,gourmandises,bouilloire et autres à disposition)

bonne fin de vacances