“Un noël inoubliable,” 5 5 étoiles
Avis sur La belle Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crehen
La belle Noe
La belle Noe a été ajouté à vos Favoris
Chalon-sur-Saône, France
“Un noël inoubliable,”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un Noël inoubliable dans cette chambre d'hôte. Accueil attentioné et chaleureux (même le chat Ginger nous a adopté !). Nos amis américains étaient également enchanté par le lieu, la décoration des chambres, l'accueil et l'attention aux petits détails.
Vivement un prochain séjour dans ce coin de Bretagne !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voici une maison magnifiquement restaurée avec beaucoup de passion. Cela se retrouve dans la décoration de chaque chambre ainsi que dans le superbe jardin. De plus cette maison est idéalement située pour visiter les alentours. Merci à Chantal pour son accueil, pour ses petits déjeuners copieux dont la majorité des produits sont maison, ainsi que pour ses conseils utiles sur les restaurants de la région. Cette maison s'adresse particulèrement aux personnes respectant le concept des maisons d'hôtes.....
A savoir que leur site internet est à l'image de cette belle demeure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Mes enfants m'ont offert un coffret "Wonderbox" me permettant de choisir 2 nuits parmi une centaine de gîtes.
Après avoir sélectionné le Gîte "La Belle Noë", j'ai pris contact téléphonique avec cet établissement.
L'accueil a été plutôt glacial pour des personnes sensées accueillir la clientèle.
Par ailleurs, la disponibilité du gîte est très limitée.
Le gîte est soit disant complet de mai à début septembre.
Si les propriétaires de ce gîte ne souhaite pas recevoir la clientèle des coffrets "wonderbox",
qu'ils fassent clairement savoir qu'ils ne désir pas figurer sur la brochure des établissements à choisir, à moins que leur objectif soit de se faire de la Publicité gratuite.
Pour ma part c'est raté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
deedou, Propriétaire de La belle Noe, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Comme expliqué au téléphone, je n'ai que deux chambres dans les coffrets cadeaux, et comme la majorité des gens, vous désiriez un week-end, qui plus est, en mai!!
Je vous ai gentiment précisé que je n'ai donc que 8 à 10 week-end de libres par mois, il est donc évident que je ne peux satisfaire toutes les demandes. Il est fort dommage que vous ne puissiez comprendre cela et ne trouviez d'autre alternative que de vous venger par le biais de ce site.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très belles chambres d'hôtes décorées avec soin et surtout avec coeur. Idéalement située. Nos amis et nous, occupions la chambre 'Zen' et la chambre 'Pause bucolique' : 2 chambres avec accès indépendants et jardinet. A conseiller pour un séjour en amoureux et entre amis. C'est une halte savoureuse, grâce aux petits déjeuners délicieux et copieux (nous avons eu la chance d'en expérimenté 2). Jardin 'à l'anglaise' très agréable et soigneusement entretenu. On s'y sent bien et comme 'chez soi', aussi grâce à un accueil présent mais discret. La maîtresse de maison saura vous conseiller pour les bonnes adresses de restaurants. Un séjour formidable que je ne peux que conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bezinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La belle noé est un endroit tres agréable!!!!! quand je lis certain avis je ne comprend pas!!!!!! Un petit déjeuner excellent tres variés chaque jour et en quantité tres suffisante, produits faits maisons!!! Les chambres sont tres bien avec une excellente literie et très bien décorer vis a vis du theme( chambres félins)!!!!! Tres belle demeure!!!! Quand a l'accueil je comprend pas les avis une propriétaire tres agréable toujours souriante et qui a de la discussion!!!!!!!!
Une chambre d'hotes que je recommande vivement!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes allés dans cette chambre d'hôte début août:

-La chambre: Très belle, originale et propre! rien à dire c'est parfait:! excellente prestations et c'est l'une des meilleures chambres d'hôte du secteur.

-L’accueil par contre est un peu plus mitigé. L'hôtesse est assez froide (tempérament Breton...?) et n'invite pas à discuter! Elle n'est pas très présente mais son travail reste malgré tout très bien fait!

-Petit déjeuner: copieux et bien servi. On trouve de tout à table et les produits sont faits maison et sont disponible en quantité! On trouve également du Nutella pour les inconditionnels!

-Situation: Un peu loin de tout...: prévoir une bonne demi-heure de route pour St Malo et Dinart

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Après avoir lu des avis un peu partagés sur la Belle Noe, nous avons été très agréablement surpris aussi bien par la situation de la maison d'hôtes, en pleine nature, entourée d'un très beau jardin que par la qualité des prestations. Notre chambre donnait sur le potager avec une vue dégagée sur la campagne, grand balcon privé orienté sud. Le petit déjeuner était un délice, avec des confitures faites maison, une variété de pains meilleurs les uns que les autres, du bon beurre breton, des gâteaux fait maison, des yaourts maison également sans oublier les fruits frais toujours bien présentés. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et y retournerons sans hésitation si jamais nous sommes dans le coin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crehen ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 1 à Plancoet
Manoir de Belle Noe
Manoir de Belle Noe
N° 7 sur 18 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez La belle Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La belle Noe

Établissement : La belle Noe
Adresse: Belle Noe, 22130 Crehen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Crehen
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Crehen
Hotel La Belle Noe Crehen