“Divin”
Avis sur La belle Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crehen.
La belle Noe
Avis publié : 17 juin 2013

Divin, exquis, apaisant, ... la liste serait longue. Nous y étions ce weekend et dès la sortie de la voiture vous oubliez votre stress, votre fatigue.
Tout est beau mais rien n'est surfait. L’accueil est conviviale sans être forcé. C'est une maison et un jardin de passionnée, qui sait partager son expérience. Un grand merci pour ce séjour bien trop court ! J'ajouterai deux mentions spéciales, une première pour le petit déjeuner (madeleines , riz au lait maison, ......), la seconde pour un lieu tout proche ou flâner impérativement pour la beauté du lieu et la gentillesse des gens et des commerçants : Saint Jacut de la Mer. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 47

Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes allés passer une nuit au manoir de Belle Noé et ce fut une très agréable surprise. La chambre était conforme aux photos sur le site, mais surtout l'accueil a été extrêmement chaleureux.
Coutumiers des chambres d'hôtes, c'est la 1ère fois que l'on nous offre un rafraichissement en arrivant et que nos hôtes prennent vraiment leur temps pour nous accueillir.
On se sent réellement "invités" et non pas clients.
Merci encore de ces beaux moments passés en votre compagnie Marie Laure et Loïc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un Noël inoubliable dans cette chambre d'hôte. Accueil attentioné et chaleureux (même le chat Ginger nous a adopté !). Nos amis américains étaient également enchanté par le lieu, la décoration des chambres, l'accueil et l'attention aux petits détails.
Vivement un prochain séjour dans ce coin de Bretagne !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Voici une maison magnifiquement restaurée avec beaucoup de passion. Cela se retrouve dans la décoration de chaque chambre ainsi que dans le superbe jardin. De plus cette maison est idéalement située pour visiter les alentours. Merci à Chantal pour son accueil, pour ses petits déjeuners copieux dont la majorité des produits sont maison, ainsi que pour ses conseils utiles sur les restaurants de la région. Cette maison s'adresse particulèrement aux personnes respectant le concept des maisons d'hôtes.....
A savoir que leur site internet est à l'image de cette belle demeure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Mes enfants m'ont offert un coffret "Wonderbox" me permettant de choisir 2 nuits parmi une centaine de gîtes.
Après avoir sélectionné le Gîte "La Belle Noë", j'ai pris contact téléphonique avec cet établissement.
L'accueil a été plutôt glacial pour des personnes sensées accueillir la clientèle.
Par ailleurs, la disponibilité du gîte est très limitée.
Le gîte est soit disant complet de mai à début septembre.
Si les propriétaires de ce gîte ne souhaite pas recevoir la clientèle des coffrets "wonderbox",
qu'ils fassent clairement savoir qu'ils ne désir pas figurer sur la brochure des établissements à choisir, à moins que leur objectif soit de se faire de la Publicité gratuite.
Pour ma part c'est raté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
deedou, Propriétaire de La belle Noe, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Comme expliqué au téléphone, je n'ai que deux chambres dans les coffrets cadeaux, et comme la majorité des gens, vous désiriez un week-end, qui plus est, en mai!!
Je vous ai gentiment précisé que je n'ai donc que 8 à 10 week-end de libres par mois, il est donc évident que je ne peux satisfaire toutes les demandes. Il est fort dommage que vous ne puissiez comprendre cela et ne trouviez d'autre alternative que de vous venger par le biais de ce site.

Avis publié : 21 avril 2013

Très belles chambres d'hôtes décorées avec soin et surtout avec coeur. Idéalement située. Nos amis et nous, occupions la chambre 'Zen' et la chambre 'Pause bucolique' : 2 chambres avec accès indépendants et jardinet. A conseiller pour un séjour en amoureux et entre amis. C'est une halte savoureuse, grâce aux petits déjeuners délicieux et copieux (nous avons eu la chance d'en expérimenté 2). Jardin 'à l'anglaise' très agréable et soigneusement entretenu. On s'y sent bien et comme 'chez soi', aussi grâce à un accueil présent mais discret. La maîtresse de maison saura vous conseiller pour les bonnes adresses de restaurants. Un séjour formidable que je ne peux que conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

La belle noé est un endroit tres agréable!!!!! quand je lis certain avis je ne comprend pas!!!!!! Un petit déjeuner excellent tres variés chaque jour et en quantité tres suffisante, produits faits maisons!!! Les chambres sont tres bien avec une excellente literie et très bien décorer vis a vis du theme( chambres félins)!!!!! Tres belle demeure!!!! Quand a l'accueil je comprend pas les avis une propriétaire tres agréable toujours souriante et qui a de la discussion!!!!!!!!
Une chambre d'hotes que je recommande vivement!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La belle Noe ?

Informations supplémentaires concernant La belle Noe

Adresse: Belle Noe, 22130 Crehen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Crehen
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Crehen
Catégorie de prix : 63€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Belle Noe Crehen