Chambres d'Hôtes du Montafilan
Hotel de la Houle(Saint-Briac-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Bonne affaire !)
64 $US
106 $US
103 $US
84 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
Avis publié : 22 septembre 2014

Un très bon accueil dans cette chambre avec des hôtes chaleureux, simple, aimant recevoir et échanger.
Nous avons été reçu dans la chambre rouge, très belle, propre, calme, agréable et doté d'une salle de bain refaite à neuf.

Le cadre est très agréable avec un beau jardin.
Petit déjeuner copieux, avec croissants, confitures etc Très bien !

Nous vous conseillons cette endroit pour passer d'agréables moments et vous reposer !

Encore merci de votre accueil !
Alexandre et Nathalie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons été dans cette merveilleuse chambre d'hotes pendant un tour en velos.
Accueil caloreuse, Christine et Camille très affables.
Petit déjeuner indiqué pour les cyclistes!
Nous sommes rentrée en Italy avec deux amis en plus.
Bikers_MM

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Alain de la mayenne,
Les propriétaires Mr et Mme SALLE sont très accueillants, chaleureux et attentifs, chambre très confortable, lieu très calme et agréable, 10 Mn de la mer, petit déjeuner copieux, je le conseil sans aucune hésitation

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

2 mignonnes chambres d'hôtes sont à disposition chez Christine et Camille. Nous sommes parmi les tout premiers clients et franchement ils ont bien réussi leur aménagement.
Tout est neuf et arrangé avec goût.
Nous avons beaucoup aimé leur accueil simple et chaleureux.
Petit déjeuner agrémenté de pâtisseries maison et régionale.
L'emplacement est parfait, 10 mn de la mer, 15mn de Saint-Jacut de la mer par exemple;
A 60€ petit déjeuner compris pour la plus grande chambre avec salle de bain privée, nous avons trouvé cela tout à fait abordable.
Camille fait du vélo de route alors les sportifs, n'hésitez pas à le solliciter, il peut vous accompagner sur des parcours plus ou moins longs selon votre niveau (le weekend d'après ce que nous avons compris).
Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : une chambre est avec un grand lit, l'autre 2 petits lits
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple