“Deuxième séjour tout aussi enchanteur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languidic.
La Longere, Luxury b&b
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous étions tellement ravis que nous sommes revenus. Et encore une fois ce fut un enchantement ! Le carré, la maison , la chambre , le petit déjeuner, et surtout Elaine et Paul : accueillants, chaleureux, aux petits soins pour nous. Nous sommes repartis avec un peu de tristesse dans nos cœurs mais pleins de souvenirs dans nos têtes !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Tout était vraiment parfait. Nos hôtes ont vraiment rendu ce séjour inoubliable par leur accueil et leurs délicates attentions, sans parler du jacuzzi !!... Le charme des pierres associé au grand confort d'une superbe maison décoré avec un très grand soin : impeccable ! Rien n'est à changer. Nous conseillons à tous les couples de se rendre dans cette maison d'hôtes pour un week-end en amoureux. Have a good stay in Languidic !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
perfectplacefrance, Owner de La Longere, Luxury b&b, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez un jour où le soleil brille!

Avis publié : 28 août 2012

Un petit coin de paradis sur terre. Une merveilleuse maison. Une chambre et une salle de bain magnifique. Le jacuzzi , la piscine, les super petit-déjeuners, le calme des environs.
Et surtout Elaine et Paul d'une hospitalité et d'une gentillesse sans failles.
Que dire de plus ! On y retournera, c'est promis !
Corinne et Roland

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au mois de juin 2012 chez Elaine et Paul. C'est une maison magnifique décorée avec gout et d'une propreté exemplaire. Tout est nickel ! on se sent comme à la maison. Elaine et Paul sont d'une incroyable gentillesse et les petits dej sont délicieux (muffins faits maison tous les jours différents,salade de fruits frais, crepes, croissants, jus d'orange frais bref un regal !!!) La chambre est magnifique, grande salle de bain, armoire, commode pour ranger les habits, télé, lecteur dvd, bref vous aurez compris on y retournera dès que possible. Allez-y les yeux fermés.

Laurence

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Ce passage à la longère nous a permis de rencontrer un couple très chaleureux, La maison est décorée avec énormément de gout , le petit déjeuner est très copieux, l' endroit est très calme un vrai repos. Allez y sans hésitation. notre séjour a été un peu court mais c'est une adresse que nous allons vraiment conseiller aux amis. Valérie et Jean Yves.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Un accueil parfait: Un thé nous attendait à notre arrivée et nous avons pu faire connaissance avec Eyleen. La maison est vraiment très belle, la chambre extrêmement confortable. Nous avons apprécié la piscine et le jaccuzi. Les petits déjeuners sont excellent: délicieux gâteaux, miel et confiture, jus de fruit frais et pour ceux qui apprécient les petits déjeuner anglais....un régal!
Bref, une adresse à VRAIMENT recommander.
Nous reviendrons!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux en Juin 2010.

Un grand merci à Elaine et Paul pour leur gentillesse et leur accueil. Le maison et le jardin ainsi que la piscine sont magnifiques.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Languidic ou ses environs
À 37,1 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 2,7 km
Le Ranch de Calamity Jane
Le Ranch de Calamity Jane
N° 1 sur 3 à Languidic

Vous connaissez La Longere, Luxury b&b ?

Informations supplémentaires concernant La Longere, Luxury b&b

Adresse: Kerouallic, 56440 Languidic, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Languidic
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Languidic
Catégorie de prix : 95€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Longere, Luxury Bed And Breakfast
La Longere, Luxury Hotel Languidic