“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languidic.
La Longere, Luxury b&b
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé 5 jours merveilleux en Juin 2010.

Un grand merci à Elaine et Paul pour leur gentillesse et leur accueil. Le maison et le jardin ainsi que la piscine sont magnifiques.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
PERIGUEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

ce séjour à la longère à était plus q'un week end dans une chambre d'hôte, ça à était une rencontre avec différentes nationalités(4) autour d'un majestueux petit déjeuner dans un endroit magnifique!
quelques petits plongeons dans une piscine chauffée avec linge de piscine à disposition, un endroit oû on se sent presque chez nous.la longère est situé dans un lieu calme et paisible, la maison est tout simplement ouahhhhhhhh!!!
Une propreté irrepprochable, une literie trés confortable avec du trés beau linge de lit.
Il ne faut pas oublier que les deux personnes qui ont fait de cet endroit un havre de paix sont extrémement acceuillants, gentils, disponible et chaleureux;
En un seul mot:allez à la Longère!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
perfectplacefrance, Owner de La Longere, Luxury b&b, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et de prendre le temps de l'écrire! Je m'excuse pour mon français pauvre - Je suis encore à apprendre! Je voulais vous répondre et de dire que nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et il est certainement un plaisir pour nous de vous rencontrer à la fois et de vous accueillir dans notre maison. Nous sommes tellement chanceux d'avoir rencontré tant de gens merveilleux et nous espérons avoir le plaisir de votre entreprise un jour dans l'avenir!
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous sommes allés mon mari et moi, passer une nuit dans cette formidable maison.
Tout est calme, et raffinement. Les CHARMANTS propriétaires d'une sympathie et d'un accueil rare, ont largement contribué à rendre notre séjour des plus agréable. Le lieu est superbe, la maison est décorée avec un goût sûr et extrêmement élégant, le lit d'un confort absolu ! Sans compter la piscine et le jacuzzi dans le jardin....
A cela se rajoute un excellent petit déjeuner. Que dire de plus, si ce n'est que TOUT EST PARFAIT ! Une adresse à garder pour toujours...
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
perfectplacefrance, Owner de La Longere, Luxury b&b, a répondu à cet avis, 21 juin 2009
Vous remercier autant de pour prendre le temps pour écrire une revue sur notre propriété. Nous vous sommes si plu a apprécié votre séjour avec nous. Vous remercier de nouveau - vous êtes très gentil. Nous espérons que nous vous verrons encore bientôt ?

Meilleurs souhaits
Elaine et Paul
meudon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé deux nuits par hasard..Que du bonheur !

Les proprietaires ont un sens d'acceuil que j'ai rarement vecu jusqu'a present.
C'est ma femme qui voulait une chambre chez l'habitant (et non pas un hotel) et je dois l'avouer qu'elle avait 100% raison !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Languidic ou ses environs
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Budget Lorient Hennebont
Ibis Budget Lorient Hennebont
N° 1 sur 1 à Hennebont
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
L'auberge du cheval blanc
L'auberge du cheval blanc
N° 1 sur 2 à Baud

Vous connaissez La Longere, Luxury b&b ?

Informations supplémentaires concernant La Longere, Luxury b&b

Établissement : La Longere, Luxury b&b