“Une très bonne soirée !”
Avis sur Fleur de Sel - FERMÉ

Fleur de Sel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine originale à l'image du chef et de ses voyages. Des plats d'ici, des saveurs d'ailleurs, une véritable invitation au voyage, le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Une adresse que l'on recommande vivement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fleur de Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Ayant visité la France entière (pour raisons professionnelles et touristique), plutôt fervent défenseur de la bonne cuisine traditionnelle Française, je n'ai trouvé nulle part ailleurs de restaurant équivalent à cette Fleur de Sel.
Comme le soulignent d'autres avis, les plats d'ailleurs revisités aux couleurs françaises ou locales (Bretonnes) sont simples, surprenants, curieux, mais toujours excellents.
Si vous n'aimez pas les épices (en général doux, moi même je n'aime pas les épices fortes) alors passez votre chemin, ce restaurant n'est pas fait pour vous ! Ou alors osez tester et vous vous surprendrez vous-mêmes.
Le chef est à l'image de sa cuisine, ensoleillé, enjoué, sympathique, chaleureux, débordant d'énergie et n'hésites pas à expliquer les différents plats sans se la jouer en étant top secret sur ses recettes comme d'autres chefs peuvent le faire... !
Côté prix : imbattable ! Moins de 11€ le repas du midi entrée, plat et dessert (fait maison), il dépasse en qualité bon nombre de repas trouvez ailleurs à 15€ (qui est déjà un bon prix). Pour la quantité, ça ne déborde pas de l'assiette, mais suffisamment copieux pour ne plus avoir faim (et j'ai plutôt un bon coup de fourchette).
A chaque voyage sur Lorient, cela devient un passage obligé ( 1 à 2 fois dans la semaine ).
Mérite d'être connu ! et reconnu !
J'y suis allé hier et j'y retournerai demain ou après demain !

Avis publié: 14 mars 2013

Que rajouter de plus ? C'est bon, fin, original et le service est très agréable avec un chef aux petits soins.
Je conseille ce restaurant à tous mes amis donc pourquoi pas à vous ?

Avis publié: 24 février 2013

Un chef chaleureux qui à le sens de l'accueil, soucieux de renseigner ses clients sur les surprises que réserve sa cuisine laquelle revisite des denrées locales avec des saveurs d'ailleurs. Une cuisine créative et audacieuse en somme

Le rapport qualité/prix est par ailleurs sans équivalent sur le secteur.

Nous y reviendrons pour goûter le reste de la carte!

Avis publié: 10 février 2013

Voilà une adresse qui mérite le détour.
Créatif, le chef a la pâte d'un grand. Il marie grande cuisine et traditions locales avec beaucoup de bonheur. Aussi bon en patisserie qu'en cuisine.
Je viens une à 2 fois par an (quand je rends visite à me famille) et je n'ai jamais été déçue.
L'accueil est toujours chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Languidic, Morbihan