“Je n'y retournerai pas”

Le Ranch de Calamity Jane
Rouen, France
“Je n'y retournerai pas”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons été assez emballés par la vidéo de présentation et au final assez déçue...
Par manque de chance il a fait très froid donc presque pas dormi de la nuit. Le repas a 30€ ne les vaut clairement pas. Au petit déjà (servi à 9h30...) mes neveux n'ont pas eu le droit de rentrer dans la salle car le petit déjeuner n'était pas près (sauf qu'il faisait très froid !). Le chocolat est agrémenté de cannelle mais on ne nous prévient pas avant. La propriétaire pas très aimable. Bon concept mais mal fait

Séjour du avril 2014

Voyage solo

Vous connaissez Le Ranch de Calamity Jane ?

Informations supplémentaires concernant Le Ranch de Calamity Jane

Établissement : Le Ranch de Calamity Jane
Adresse: Lieu Dit Kerhouriette, 56440 Languidic, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Languidic
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Languidic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ranch de Calamity Jane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.