“Lieu pour se ressourcer”
voyageur a déjà réservé cette location
vue terrasse
autre vue terrasse salon avec vue jardin (partielle)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
autre vue terrasse
salon avec vue jardin (partielle)
autre vue salon
vue transversale du salon
vue cuisine
façade sud donnant sur cour /parking privatif et paysagé.
vue chambre avec grand lit double
chambre avec 2 lits simples.
autre vue chambre 2 lits simples
vue salle de bain
vue partielle salle de bain
vue sur cour -parking
vue terrasse-jardin
vue jardin
vieux four à pain proche terrasse
vue aérienne du Huelgoat
vue du lac d'Huelgoat au soleil couchant
roche tremblante en forêt d'Huelgoat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Caramel11...
Leucate, France
“Lieu pour se ressourcer”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique gîte dans un maison ancienne très bien rénovée, avec des prestations de qualité (rien ne manque), dans un cadre idyllique, dans les bois avec un jardin fleuri, de la place pour garer le véhicule. Notre hôte est très attentionné et nous a permis de découvrir des visites insolites et de très bon restaurants, toujours présent quand on a besoin de lui. Semaine superbe. Merci M. Morvan de nous permettre de partager votre coin de paradis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 juin 2017
Merci à vous Mme Sire d'avoir pris le temps d'émettre un avis favorable sur votre séjour. Je suis heureux que vous ayez passé une bonne semaine de vacances, conformément à vos attentes. Merci encore. Jean
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer