“parfait”

et 1 autre site !
Laura's Chambres D'Hote
“parfait”
Avis écrit le 31 mai 2013

très bon accueil de Laura, chambre au RDC impeccable, avec lits chauffants et tout ce qu'il faut, sdb parfaite avec jets massants. petits dejeuners copieux. Attention, Laura parle surtout en Anglais mais qu'importe, on arrive à se comprendre :) une très bonne adresse pour un bed and breakfast réussi. à 2 pas du centre ville en plus, n'hésitez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Louannec, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Avions réservé pour une nuit (du 10 au 11 mai 2013) à 11 frères et soeurs et conjoints.
Avons été accueillis de façon extraordinaire: repas du soir extra, d'un excellent rapport qualité/prix, chambres (calmes) et salles de bain (toutes occupées!) confortables, très agréables et d'un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner très copieux et très bon, également. Un des beaux frères a pu "se faire" une bonne révision de son anglais avec Laura; Bref, ce fut une soirée et une nuit mémorables au sein d'une petite ville (HUELGOAT) aux sites et alentours (Monts d'Arrée et leurs légendes) merveilleux. Nous recommandons fortement ce gîte et l'accueil qui y est réservé. Thank you very much, Laura!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous étions une vingtaine d'étudiants et l'accueil était formidable.
Non seulement nous avons bien mangé et été hébergé dans des chambres impeccables, mais en plus nous avons appris quelques jeux écossais et passé une très bonne soirée.
Le gîte est idéalement situé et on a envie d'y retourner.
Un grand merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 6 août 2012

Laura se met en quatre pour vous recevoir. très bon endroit pour réviser son anglais.
Bon rapport qualité/prix; Chambre et salle de bain très agréable. Petit déjeuner copieux.
Un petit coin d'Ecosse en Bretagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012

On sera a jamais transformé par la magie de cette maison de fée en Coeur Bretagne. A 20 secondes d'un circuit de randonné vers la Première Mine d'Argent de France sous le Roi de Louis XIV. Thank you very much, Laura.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Sartrouville
Avis écrit le 21 juin 2012

nous sommes restés 10 jours chez Laura, c'est une femme extraordinaire pour sa chaleur et son sens de l'accueil, les chambres sont très bien, les lits douillets, les petits déjeuners très copieux et permettent presque de ne pas manger le midi!

je recommande vivement cette chambre d'hôte, très sympa pour ma 1er fois, je ne regrette vraiment pas!

Bravo Laura, j'espère revenir te voir bientôt et merci encore!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Une charmante maison au coeur du village, à deux pas de la roche tremblante. Excellent accueil et très bon rapport qualité-prix.
Chambre simple et spacieuse. Bonne literie. Grande salle de bain avec douche Balnéo.
Petit déjeuner copieux avec gâteaux bretons en prime. En revanche, absence de laitages.
Nous avions oublié un T-shirt dans la chambre et Laura nous l'a gentiment expédié à Bordeaux.
À conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huelgoat ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 2 à Carhaix-Plouguer
Les Roulottes des Korrigans
Les Roulottes des Korrigans
N° 1 sur 2 à Brasparts

Vous connaissez Laura's Chambres D'Hote ?

Informations supplémentaires concernant Laura's Chambres D'Hote

Établissement : Laura's Chambres D'Hote
Adresse: 2 impasse des Cendres | Finistere,Brittany., 29690 Huelgoat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Huelgoat
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Huelgoat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laura's Chambres D'Hote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laura's Chambres D'hote Huelgoat