“séjour avec enfants” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Huelgoat
Menton, France
“séjour avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné le week-end de pâques avec nos deux enfants.
Magnifique emplacement pour cet hotel et trés bien situé pour la randonné.
La chambre avec une trés jolie vu sur le lac était sobre et la petite salle de bain trés propre.
Petit déjeuné sympa ont sorts de la routine du croissant baguette.
Dans ce même lieu il y a une pizzeria et un restaurant traditionnel pour ce premier soir nous avons voulu faire les gastronomes. Les prix sont raisonnable même avec des enfants, il y a aussi des menus pour eux. Un foie gras excellent, un filet de boeuf parfait et en dessert, une glace au lait ribot bluffant. Nous nous sommes vraiment régalés, tous était frais et joliment présenté. Gentil serveur et la patronne charmante et attentionné, tour de table du chef. Nous avons apprécié. Même nos enfants se sont régalés car dans notre région pour le prix du menu, nous avons juste un plat et un dessert.
Le lendemain, oblige bien sûr la pizzeria pour nos amateur de pizza ( nos enfants ). Elles sont déjà d'une belle taille, mais trop juste pour leurs excellences ( trop bonne !! ). Cela est déjà terminé. Nous avons hâte d'y retourné. Jolie moment :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très chaleureux et emplacement idéal pour ce havre de paix (nous l'avons surnommer "La maison du lac").Très bon rapport qualité/ prix.La chambre est très correcte.On vous recommande le restaurant gastro mais aussi la pizzeria.En bref : une bonne adresse à conseiller...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Très bonne prestation. La situation de l'hôtel dans Huelgoat est parfaite. On trouve du stationnement en face de l'hôtel et l'accueil et très agréable.
La vue sur le lac est superbe et l'entrée de la foret (incontournable à Huelgoat) à deux pas.
Nous avons pris une chambre à la dernière minute, bien qu'il y avait une soirée dansante dans la grande salle de l'hôtel, nous avons très bien dormi et n'avons rien entendu un fois dans les chambres.
Vous avez même la possibilité, a deux pas de l'hôtel, de louer un kayak ou un vélo.
Bref, a conseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La vue depuis l'hôtel est très plaisante. Le petit balcon très agréable au couché du soleil. La chambre est correcte, la salle de bain un peu exiguë. Le service est très bien et les gens agréables.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

S'il n'y a pas la mer à Huelgoat, la vue sur le lac depuis les chambres et la forêt idéale pour que les enfants crapahutent nous la font vite oublier ! On a tout testé : le bar, la pizzeria, le restaurant traditionnel et on a adoré la gentillesse du service, la qualité des plats, la convivialité, bref on se sent comme à la maison, comme on aime se sentir quand on en est loin dans une région que l'on découvre..; Là encore, les enfants sont bien accueillis, les pizzas sont délicieuses, ils en redemandent !!! Ambiance un peu "à l'anglaise", le bar a beaucoup de charme et les patrons ont su trouver les pettits détails qui font la grande différence. Bravo, continuez !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huelgoat ou ses environs
Auberge Saint Thegonnec
N° 5 sur 6 à Morlaix
Laura's Chambres D'Hote
Laura's Chambres D'Hote
N° 1 sur 9 à Huelgoat

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 29690 Huelgoat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Huelgoat
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Huelgoat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Huelgoat