Points forts des avis
Légendes bretonnes

Nous conseillons cette Superbe forêt avec des massifs rocheux très jolis accompagnés de légendes... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2023
lionell838
par mobile
A découvrir

Balade de Huelgoat dans la forêt magique d'Huelgoat. Champignon géant vous trouverez, pierre... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2023
Plane68
Colmar, France
Lisez les 661 avis

Avis écrit le 13 février 2017

Que ce lieu est magique surtout la grotte du diable.... c'est à voir, c'est très apaisant. La nature est tellement belle. On se demande comment ces rochers ont pu arriver là.... j'en suis restée bouche bée

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

En automne et en hiver, munissez-vous de bonnes chaussures de randonnée et un bâton de marche. Les chemins sont souvent boueux.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 12 février 2017

La forêt d' Huelgoat est tout simplement magnifique : chaos rocheux où se faufile la rivière d'argent, la roche tremblante, le théâtre de verdure, sentier de promenade. L'ambiance est vraiment très particulière et apaisante. On en sort ressourcé. Nos ados qui n'étaient pas partants ont adoré. On n'a pas regretté d'avoir insisté.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 27 janvier 2017

Une forêt magique a voir absolument! Nous avons marché pendant 2 heures sans nous lasser du paysage. Il faut avoir une assez bonne condition physique car ça monte et ça descend tout le temps,.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 26 janvier 2017 par mobile

Un endroit à faire quand il fait beau, l'endroit y est vraiment jolie et magique. Plusieurs points à voir : marre aux sangliers, roche tremblante, champion etc

Date de l'expérience : septembre 2016