“EXCELLENT "B&B" : tout était parfait ! Merci Julia et Paolo !”

Les Glycines Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huelgoat.
Les Glycines Bed & Breakfast
Toulouse, France
“EXCELLENT "B&B" : tout était parfait ! Merci Julia et Paolo !”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Ma fille et moi avons passé 2 nuits dans ce "B&B". Tout était parfait à commencer par l'accueil très chaleureux de Julia et Paolo. La chambre et le coin salle d'eau/WC étaient d'une propreté exceptionnelle ! Le petit déjeuner était très copieux (fruits de saison, céréales, pâte à tartiner, pain, croissants, confitures, yaourt...). Nous étions venues au festival des Vieilles Charrues (à seulement 9 km). Ce coin de Bretagne était très beau et les conseils de Julia pour les visites étaient parfaits. Julia et Paolo, nous vous remercions vraiment pour votre gentillesse ! Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Inutile de vous prendre la tête si un jour vous voulez séjourner au coeur des MONTS D'ARREE, tout près du lac du huelgoat,de ses fameux rochers et forêts, de ses petits commerces artisinaux aussi; moi-même , attirée par la jolie photo du B and B LES GLYCINES, j'avais d'instinct réservé fin de l'année dernière; j 'ai été lors de mon arrivée surprise par l'excellent accueil de "PAOLO" (italien) et JULIE (anglaise) tous deux parlant français car j'étais arrivée un peu trop en avance; mais tout était prêt , j'ai très vite découvert un lieu charmant et très confortable; étant de nature méticuleuse et habituée à un certain confort, je n'ai été déçue en rien : propreté impeccable tant des chambres que de ses annexes, confort des lits, chauffage en cette période d'hiver;quant aux petit déjeuners, ils furent plus que généreux dans la salle à manger réservée aux hôtes non seulement sympathique et agréable mais offrant des possibilités en cas de préparation de pique-niques ....(réfrigérateur, micro-ondes)
En bretagne, il fait dit-on plusieurs fois par jour soleil, , aux GLYCINES tout est prévu pour qu'on garde le sourire, livres, films , TV, jeux et magazines pour tous âges.

NOUS REVIENDRONS au HUELGOAT, nous retournerons vivre quelques vacances d'été ou d'hiver heureuses dans la maison B and B " LES GLYCINES" et seulement là ! bravo, bravissimo PAOLO and JULIE !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 16 juillet 2010

Quatre jours dans une maison d'hôtes très sympathique et confortable. Un accueil hors pair, des guides et des cartes pour les randonneurs, une table familiale et disponible, un petit déjeuner copieux et la chaleureuse présence de Julie et Paolo, en français, anglais et italien, pour n'être plus seuls au coeur de la Bretagne

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huelgoat ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 2 à Carhaix-Plouguer
Villa Maï Vihan B&B
Villa Maï Vihan B&B
N° 5 sur 9 à Huelgoat

Vous connaissez Les Glycines Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Les Glycines Bed & Breakfast

Établissement : Les Glycines Bed & Breakfast
Adresse: 7 rue du Docteur Jacq, 29690 Huelgoat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Huelgoat
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Huelgoat
Fourchette de prix (par nuit): 55€
La maison, Les Glycines, offre des chambres d'hôtes, située au centre de la ville de Huelgoat, à proximité des commerces, des restaurants, des cafés ainsi que du beau lac et de la forêt. Nous avons 3 chambres confortables, chacune aves sa salle de bain privative. Lit supplémentaire disponible pour la Cream Room. Lit bébé disponible. Notre salle de petit-déjeuner est disponible à tout moment pour se détendre ou pour pique-niquer, si on n'a pas envie d'aller au restaurant (frigo, micro-onde, couverts disponibles). ... plus   moins