“Ne le ratez pas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Vallier-de-Thiey, France
“Ne le ratez pas”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une trouvaille ce resto ouvert occasionnellement le soir, ambiance et déco très british. cuisine excellente dans les assiettes. PMR après le seuil de l'entrée, il y a un plan incliné escamotable pour accéder à la salle

Visité en septembre 2013

Quimper, France
“dépaysant”
Avis écrit le 17 mars 2013

Une salle très cosy, un accueil chaleureux, un service impeccable, une cuisine subtile et très raffinée avec des produits frais et des saveurs oubliées. Quel bonheur ! Nous recommandons vivement et nous reviendrons certainement très vite.

• Visité en mars 2013
bretagne
“excellent”
Avis écrit le 26 février 2013

Les hôtes sont très accueillants, les repas sont très raffinés ! Dans un très beau cadre, beaucoup de choix sur la carte des menus nous reviendrons c est sur !

• Visité en janvier 2013
Lorient, France
“Endroit charmant”
Avis écrit le 6 août 2012

Une bonne soirée, malgré le temps pluvieux. Une salle de 20 couverts, des britanniques comme la patronne donc un peu de dépaysement. Cuisine classique avec un effort dans le présentation.

• Visité en août 2012
Les Sables d'Olonne
“Une bonne table”
Avis écrit le 31 mai 2012

Un petit restaurant au bord du lac avec une jolie déco, accueil très aimable et prévenant.
Nous avons mangé à l'intérieur car il faisait un peu frais, mais la petite terrasse au bord de l'eau avait l'aspect romantique des lacs italiens!
Très bon repas, avec des produits frais, une cuisine goûteuse simple mais raffinée ! Le Chef a de bonnes références ! Nous avons passé une excellente soirée dans le meilleur restaurant de Huelgoat

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Mirabelle ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Vous connaissez Mirabelle ?